Les forums JOL

Thinkers

Dernières publications

RSS
9 juillet 2013 à 20:06 - Messages
Slt tu as dé gro seins? Tn cop1 pe sen servir komm manette lol... Lire la suite
2 juillet 2013 à 18:15 - Messages
C'est surtout les soirées kinés qui sont cools. Comme ils ont l'habitude de se voir torse poil tout le temps c'est topless pour... Lire la suite
27 juin 2013 à 23:45 - Messages
Zara, HM, Asos. Jamais testé Topman, Asos y'a du choix mais les fits sont souvent dégueux et ça tient relativement moyennement ... Lire la suite
27 juin 2013 à 22:41 - Messages
Modéré par Maluka :] ... Lire la suite
Nourri oui et c'est tout, c'était un centre SANS hébergement. Les BAFA étaient payés guère plus d'ailleurs. Mais là n'est pas... Lire la suite
Ma mère me scanne le contrat depuis chez moi ce soir donc je vous tiens au courant, mais c'est vrai que à 17 ans gagner 200e c'... Lire la suite
27 juin 2013 à 12:56 - Discussion
Amis juristes (bien plus expérimentés que moi) j'ai une question ! J'ai travaillé l'année dernière en Centre de loisirs sans... Lire la suite
18 juin 2013 à 10:08 - Messages
Mdr j'ai vu vos cours les toulousains, moi aussi je me prends une mention avec 4 ou 5 matières sur les institutions. 2e semest... Lire la suite
17 juin 2013 à 17:44 - Messages
T'as quoi comme diplômes Koc? Sinon licence en Droit voire Géo et après IHEE (institut des hautes études européennes).... Lire la suite
17 juin 2013 à 00:30 - Messages
15 juin 2013 à 23:11 - Messages
18 en philo l'année dernière sur le commentaire de texte moi à l'aise. J'avais plus été en cours de philo les 6 derniers mois m... Lire la suite
Non, je me cherchais une orientation (dans la bière du bar d'à côté), -8h de cours sur 21 ça se sent.... Lire la suite
14 juin 2013 à 23:46 - Messages
Une connaissance y rentre aussi tiens, vous avez de l'avenir ;p Sinon à Stras' le must près des facs c'est Esplanade, pas tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Thinkers n'a publié aucune critique de jeu.