Les forums JOL

Thinkers

Dernières publications

RSS
16 mars 2015 à 15:57 - Messages
Après un siècle d'absence, je repasse avec une petite question. Quid de l'accord d'un pantalon motif Prince de Galles avec une... Lire la suite
10 octobre 2014 à 17:56 - Messages
11 septembre 2014 à 16:36 - Messages
Elle est en Droit ? Dit lui de passer à l'AED au local, on lui donnera les infos et groupes FB. Sinon y'a soirée à la Mezza... Lire la suite
3 août 2014 à 09:50 - Messages
Oui c'est safe, c'est juste les brûlures d'estomac qui vont te faire pleurer.... Lire la suite
24 juillet 2014 à 23:20 - Messages
En fait le concept c'est Bar Contenders, mais en moins bien? Y'a pas à dire y'a eu une dégradation du Bar en moins d'un an c'e... Lire la suite
Les vrais disent la vraie philosophie.... Lire la suite
24 juillet 2014 à 22:59 - Messages
T'es un peu le Goldo du RER B toi non?... Lire la suite
21 juillet 2014 à 23:50 - Messages
Je bois en ce moment du vin à 1.46e la bouteille de 75cl et honnêtement c'est pas mauvais.... Lire la suite
Le vin est à 12% c'est du Merlot, sinon en Allemagne la bouteille de vodka est à 5e mais rend aveugle. Pour la bière je bois de... Lire la suite
5e la bouteille de vodka, y'a genre 4 marques c'est à 500m de chez moi. Pour la cécité c'est croissant, 2 ans que j'en bois mo... Lire la suite
21 juillet 2014 à 13:31 - Messages
Le problème c'est que t'assures pas la pérennité des rapports comme ça. A la limite tu la fais jouir une fois au début et apr... Lire la suite
21 juillet 2014 à 12:07 - Messages
Pour la personne qui avait fait des Wings au four, y'aurait moyen d'avoir la recette? J'ai faim là.... Lire la suite
20 juillet 2014 à 14:39 - Messages
J'adorerais voir un Enquete Exclusive sur le McDo. "Prostitution, drogue, Big Mac, les dessous du géant américain"... Lire la suite

Jeux

Critiques

Thinkers n'a publié aucune critique de jeu.