Les forums JOL

Thinkers

Dernières publications

RSS
16 juin 2014 à 10:20 - Messages
2 ans que j'y suis maintenant. C'est une très jolie ville, pas mal de choses à faire pour les étudiants à des prix très... Lire la suite
26 mai 2014 à 14:53 - Messages
Trouver un job d'été c'est quand même la partie la plus difficile de l'année universitaire...... Lire la suite
17 mai 2014 à 18:00 - Messages
En vacances aussi pour moi et passage en L2 (qui s'est fait attendre le con) et retour rapide sur JoL du coup. :)... Lire la suite
J'attendais juste d'être A&O ! Non pas du tout à cause de la fac' mais au bout de 5 ans j'étais lassé. Mais I'm back !... Lire la suite
22 décembre 2013 à 11:08 - Discussion
Bonjour à tous, De retour dans la demeure familiale pour les vacances j'ai retrouvé mes jeux de N64. A savoir qu'il n'y a ni... Lire la suite
22 août 2013 à 12:30 - Messages
Uniqlo gagnerait tellement à s'exporter, je me trimballe un caban de chez eux depuis quelques années et il est toujours impecca... Lire la suite
20 août 2013 à 21:56 - Messages
Avec un brut indigo ouais j'ai pas mal d'achats à faire avec la rentrée qui arrive. D'ailleurs pour les chemises je ne pou... Lire la suite
19 août 2013 à 02:28 - Messages
Quitte à payer une pièce en plus autant la transformer en chambre love à louer aux couples de jeunes dépravés. Y'a un business ... Lire la suite
19 août 2013 à 02:24 - Messages
Merci pour le pray for Paris Death' y'a des casquettes bien sympas. Sinon je me suis pris y'a pas longtemps des chelsea boots ... Lire la suite
17 août 2013 à 15:26 - Messages
En vrai la mayo allégée a grave un meilleur goût, après c'est imo.... Lire la suite
16 août 2013 à 23:57 - Messages
Y'a BK en Allemagne quoi. Sinon pour Subway, pain italien, Melt, cheddar, salade, olives, oignons, mayo allégée ranch et sou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Thinkers n'a publié aucune critique de jeu.