Les forums JOL

Thinkers

Dernières publications

RSS
30 mai 2012 à 12:50 - Discussion
Salutations à vous! En Septembre je vais vraisemblablement rentrer en fac, pour que ma scolarité soit optimale il va sûrement... Lire la suite
23 mai 2012 à 19:27 - Discussion
Comme chaque année les lycéens de France voient approcher les beaux jours avec une certaine anxiété. En effet mes chers compagno... Lire la suite
19 mai 2012 à 18:30 - Messages
Je précise juste pour la prochaine fois, si vous avez besoin de conseils pour battre le Kralamoure Géant (ou n'importe quelle a... Lire la suite
27 avril 2012 à 18:25 - Messages
J'ai entendu 35% chez MlP et 5% chez Mélenchon moi, mais je ne suis pas certain de la fiabilité de mes sources.... Lire la suite
22 avril 2012 à 21:31 - Messages
Sinon combien y a t-il eu de votants à ce 1er tour? En chiffres et non en pourcentages. Merci.... Lire la suite
J'habite dans un quartier a fort taux de personnes avec des origines maghrébines, turques ou africaines. Sur 83X votants, Hol... Lire la suite
22 avril 2012 à 20:24 - Messages
J'entends trop de personnes qui dénigrent Bayrou et préfèrent "voter utile". Je trouve cela vraiment dommage car avec les voix... Lire la suite
Je l'avais dit, le vote utile aura eu sa peau. C'est un score franchement décevant, mais je continuerai quand même à le souten... Lire la suite
8 avril 2012 à 12:55 - Discussion
19 mars 2012 à 19:23 - Discussion
Salut les gens! J'ai besoin de vos conseils que je sais précieux! J'ai toujours acheté des casques/écouteurs à une 30aine ... Lire la suite
14 mars 2012 à 18:10 - Messages
Avec les élections qui approchent, est-ce une bonne chose d'avoir le lobby juif de son coté ou bien une mauvaise de décider d'u... Lire la suite
12 mars 2012 à 18:08 - Messages
Est-il courant que la Chine intervienne dans les affaires du Moyen-Orient? Quels sont les intérêts qu'elle y trouve?... Lire la suite
Oui je suis sérieux, je suis désolé si mes questions paraissent niaises. Je suis encore jeune, trop pour avoir pu m'in... Lire la suite

Jeux

Critiques

Thinkers n'a publié aucune critique de jeu.