Golgoth

Dernières publications

RSS
1 février 2018 à 17:36 - Messages
A mon avis c'est les prémices du crash qui va nettoyer toutes les cryptos inutiles & sans avenir, dont le BTC.... Lire la suite
17 janvier 2018 à 22:36 - Messages
25 avril 2017 à 12:47 - Messages
Vous nettoyez avec quoi la semelle (partie blanche extérieure) de vos sneakers ? J'utilisais l'instant cleaner de chez Footlock... Lire la suite
5 mars 2016 à 23:21 - Messages
Vous avez des ref sympas pour des Chelsea boots ? A part Loding j'ai rien trouvé de foufou.... Lire la suite
30 décembre 2015 à 23:35 - Messages
Honnêtement la médecine dans le privé c'est vite routinier... Anesth-réa t'es le "roi du monde", dixit un de mes chefs act... Lire la suite
24 décembre 2015 à 14:48 - Messages
Courage mec, il est jamais trop tard pour s'y mettre sérieusement. Mon colloc a eu les pires classements aux CB toute l'ann... Lire la suite
2 octobre 2015 à 14:50 - Messages
Je pensais changer mon Protank-II mais je sais pas quel clearo choisir. Les subtanks ça donnerait le même style de vape ? J'ava... Lire la suite
20 août 2015 à 18:48 - Messages
Extension chrome StayFocus, ça te met un temps journalier sur la liste de sites désirée.... Lire la suite
10 août 2015 à 21:12 - Messages
Je dois avoir de la chance, j'avais l'offre télé chez Free (je m'en suis rendu compte qu'en déménageant cette année) et les... Lire la suite
31 juillet 2015 à 18:10 - Messages

Informations

  • Informations de Golgoth
    Biographie
    J'ai chassé la mangouste tout ma vie.
    Localisation
    dtc ? :<
    Loisirs
    Manger des crevettes
    Situation professionnelle
    Pêcheur urbain

Jeux

Critiques

    Golgoth n'a publié aucune critique de jeu.