[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vous arrivez à associer quelles couleurs de baskets avec un chino marrons foncé comme ça (le bleu m'emballe pas des masses.) Et même des baskets marrons j'en ai trouvé des belles mais après ça fais trop marrons :/ Et en haut non plus je sais pas quoi prendre comme couleur.

Je songe un peu au gris mais je suis pas sûr.

Merci de votre aide

selected-three-paris-pantalon-chino-marron-se622a03d-205.gif
Citation :
Publié par Gaap
J'ai retrouvé le tumblr de la fille en RO:
http://glassorganelle.tumblr.com
Je voulais pas partager moi, je la kiff.

C'est marrant car elle a tous les magazines SZ mais je ne l'ai jamais vu sur le forum ou ses WAYWT.

Dernière modification par Crowzer ; 22/09/2013 à 18h35.
C'est simple, pour les marques ou y'a pas 15 milles trucs à la minute, bah j'ai mes alarmes à chaque fois pour vérifier dès que ça pop l'annonce.

Sinon Ebay c'est quasiment tout le temps ouvert, et j'aimerais vraiment me mettre à YA, mais j'ose pas et j'ai pomé le link que Saink nous avait filé pour les noms à chercher en japonais, va falloir que je me trouve une japonaise de toute façon, pour faire de bonne affaire.

D'ailleurs j'ai topé un Black Fleece by Thom Browne pour ... £80 fdp in, size 0 au lieu de 700euros fdp out, je suis aux anges.
Hello ; je suis aller m'acheter un nouveau jean ce w-e. Du coup je me suis dis que j'allais en profiter pour poster 2 photos histoire de savoir si je m'étais pas planté dans la taille . A la base je voulais prendre un brut (histoire d'essayer!) mais un pote m'a proposé un Levis 511 qu'il n'avait pas porté pour 50e donc j'en ai profité. Je prendrai un brut une prochaine fois.

Du coup je dois viser cette longueur en jean? J'aime bien quand c'est comme ça, mais p-e que la norme c'est un peu plus long au niveau des jambes pour que ça "retombent" plus sur les chaussures (là quand je m’assois, ça ne recouvre plus les chaussures).

Même si la tenue est vraiment classique, si vous voulez en profiter pour la critiquer ou si vous avez des conseils pour l'automne qui arrive, faites vous plaiz j'y connais pas grand chose et je suis là pour apprendre

Coucou Death :3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : moi02.png
Taille : 250x636
Poids : 360,6 Ko
ID : 205315   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : moi03.png
Taille : 236x615
Poids : 335,0 Ko
ID : 205316  
Citation :
Publié par Deathlight
C'est simple, pour les marques ou y'a pas 15 milles trucs à la minute, bah j'ai mes alarmes à chaque fois pour vérifier dès que ça pop l'annonce.

Sinon Ebay c'est quasiment tout le temps ouvert, et j'aimerais vraiment me mettre à YA, mais j'ose pas et j'ai pomé le link que Saink nous avait filé pour les noms à chercher en japonais, va falloir que je me trouve une japonaise de toute façon, pour faire de bonne affaire.

D'ailleurs j'ai topé un Black Fleece by Thom Browne pour ... £80 fdp in, size 0 au lieu de 700euros fdp out, je suis aux anges.
Pour les liens pour les marques en nihongo, elle sont dans le wiki :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post25597453

et https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post25598468

Et bien joué pour ton knit de la marque au drapeau français.
Citation :
Publié par Kerjou
Tu as donc 2k€ de budget ?

Je dirais, le plus important, les chaussures.

Vas chez Markowski et prends 1/2 paires pour pouvoir alterner, noire et marron par exemple. Certes c'est 200€ la paire, mais elles te tiendront bien plus longtemps que des André pas beaucoup moins chère. Et du auras 90% d'avoir de plus belles pompes que ton IP.

Tu pourras ensuite prendre une 3e paire pour être bien tranquille si tu as un peu d'argent d'avance plus tard.

Puis 1/2 vestes, basiques, marine/gris/marron. A la limite achète en une d'hiver là, donc en laine ou mélange (laine et cachemire par exemple). Tu peux aller voir sur suitsupply (200/250) ou chez Boggi à Paris (300/350).

Niveau futals, au moins un jean, brut je dirai. Prend un APC (135€) par exemple. Puis un 2e jean si tu veux (chez uniqlo à la limite, sont sympa). Evite juste le délavage, quel qu’il soit (faut du level pour choisir un beau délavage). Et des pantalons sobres chez Bruce Field (60/80€) ou des chinos chez uniqlo (30/40€) ou docker (100€).

Les chemises, tailorstore ou Swann et Oscar (sur Paris, 80€ prix d'entrée en demi-mesure).

Avec ça tu auras des pièces qui sont vraiment de qualité et tiendront dans le temps (pas une saison avant d'être dégueulasses). ET surtout, qui ne ressemblent pas à du cheap comme pas mal de chose aujourd'hui.
Et si c'est comme chez moi (vu qu'on est du même ministre), tu seras certainement le mieux habillé de la région

Si tu n'as pas de manteau pour l'hiver, suitsupply également, ils en ont sorti de très beaux cette année. Comme pour les chaussures, ils sont à 300/400€, mais ils tiendront bien plus longtemps qu'un à 200/250 chez Zara. Toi qui es aux impôts, tu comprendras le concept d'amortissement.
Ok merci, pour les infos.

Niveau jeans, je suis déjà équipé, l'urgence c'est vraiment manteau, veste, chaussures. J'irais faire un tour des différents magasin la semaine prochaine (semaine d'autorisation d'absence).

Je suis affecté à la trésorerie des Hauts de Seine (Nanterre) je suppose qu'au niveau de la tenue jeans, veste, chaussures propres suffisent ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés