loadbad |
Dernières publications

bon, verdict d'un professionnel, soit la CM est morte soit l'alim est trop juste :eek: relié via VGA sur le pc, la carte gra... Lire la suite
de tte façon je crois que je vais retourner la CM, les frais de port sont payés par topachat, je choisis sois une CM neuve, soi... Lire la suite

Bonjour à tous, Voila je mùe suis attaqué au montage ce matin, oui je sais j'ai trainé. J'ai donc commencé à monter la bête ... Lire la suite
oué, j'ai fais comme lui, tout à l'air bien branché... :sanglote: Je ne sais pas trop quoi faire, je me demande si le pb ne vi... Lire la suite

Ok on va rester sur resto, bar, cine, bar...... Lire la suite

On se retrouve ds la manche ... J'ai la maison de mes parents ce week end, oui après le resto a part un ciné je ne sais pas quo... Lire la suite

Bonjour à tous Je solicite votre aide et surtout votre imagination... Ce week end je retrouve ma copine ce week end apres 1 ... Lire la suite

Ok merci !... Lire la suite

Bonjour, Suite à une mutation, je vais devoir prendre le train de façon hebdomadaire (trajet Manche/IDF), j'ai 23 ans. J'aimer... Lire la suite

On a le même problème avec mon colloc, dans une maison de ville. Au final on ouvre la fenêtre ... rien à faire. Bon tu te gèle ... Lire la suite

Investis dans un morphsuit ?... Lire la suite

Je suis en GP (service Amendes), à priori comme tu dis une simple tenue correcte suffit !!! :D Merci pour les infos !!... Lire la suite
Jeux
loadbad joue à :
League of Legends (depuis 2010) |
loadbad a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Counter-Strike Online (2010-2011) | World of Warcraft (2009-2011) | |||
DOFUS (2004-2008) |