Soirée romantique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je solicite votre aide et surtout votre imagination...

Ce week end je retrouve ma copine ce week end apres 1 mois sans se voir (elle etudie sur brest, je travail à paris...)

Du coup j'aimerais preparer une tite soiree sympa, j'ai au bon vieux resto ciné mais bon j aimerais varier un peu...

Pas la peine de me parler d une folle nuit d'acrobaties c'est deja au programme, juste pour le debut de soirée.

Merci pour votre aide
On se retrouve ds la manche ... J'ai la maison de mes parents ce week end, oui après le resto a part un ciné je ne sais pas quoi faire ... Ou simplement preparer un ptit repas maison
Repas fait ensemble, film choisis à deux, tu peux même allumer des bougies comme éclairages durant le film, c'est plus sympa que les lampes, ou/puis bain a deux. En général avec ma copine on peux y passer 2 heures à parler, rigoler, faire les gosses.
Couverture, deux ou trois bonnes bouteilles, un peu de musique, un grand drap et de quoi bien manger et tu l’emmènes manger au bord de l'eau. Quand ca commence a cailler vous vous blottissez dans une couverture sous la musique (doux, le son) en finissant les bouteilles, et vous rentrez un peu soul pour vous rechauffer de la meilleure manière qui soit.

Bon, faut evidemment voir le temps qu'il fait dans la manche, mais j'imagine qu'il doit pas faire beaucoup plus froid qu'en Bretagne.

Ca marche aussi a plus petite echelle avec une baignore, une salle de bain rangée, une bouteille de rouge pas loin et une enceinte dans la pièce. C'est un peu moins bien cela dit. T'achètes du bain moussant (et pas les premiers prix qui sont pourris), tu commences dans la baignoire, vous foutez de l'eau partout c'est rigolo, et tu gères la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés