Les forums JOL

Haikz

Dernières publications

RSS
5 janvier 2020 à 14:33 - Messages
Si quelqu'un est chaud pour créer on devrait être assez... Lire la suite
MCG5YNZ pour la PL, dans l'idéal a 8! C'est complet c'est lancé. On essaye de boucler le mercato avant la prochaine journée... Lire la suite
4 janvier 2020 à 19:43 - Messages
3 janvier 2020 à 10:03 - Messages
Plutôt cool ce petit MPG PL si ça vous dit de relancer je suis chaud. Désolé pour PPB, c'est un pote, il a complètement foiré s... Lire la suite
27 décembre 2019 à 23:18 - Messages
Ça a bien fait marrer tout le monde quand Klopp a lâché les billets pour recruter Mané, Wijnaldum, Robertson, VDD, qui sont tou... Lire la suite
21 décembre 2019 à 19:18 - Messages
Putain c'est une blague l'arbitrage en finale de coupe du monde des clubs. Je sais pas d'où sort l'arbitre mais c'est un peu re... Lire la suite
27 novembre 2019 à 09:42 - Messages
1 novembre 2019 à 19:08 - Messages
Faut voir le marché des attaquants depuis quelques années aussi... Je trouve aussi que 65 pour un mec du niveau d'Icardi c'est ... Lire la suite
20 octobre 2019 à 18:22 - Messages
Les matchs à OT se suivent et de ressemblent... Je le demande à quoi sert la var quand même.... Lire la suite
19 octobre 2019 à 20:09 - Messages
La psychologie des arbitres, c'est surtout d'avoir du discernement et une certaine logique dans les actes, pas de laisser passe... Lire la suite
Visiblement, sa connerie c'est d'avoir eu un geste d'humeur à 5m de l'arbitre alors qu'il venait de subir une faute non sifflé.... Lire la suite
30 septembre 2019 à 18:54 - Messages
Je croyais qu'avec la nouvelle var pleine de justice et d'impartialité on ne prenait plus en compte le côté délibéré ?... Lire la suite
Après, pour Rennes cette saison, ça va pas être facile d'équilibrer, parce qu'ils sont quand même vraiment pas aidé...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Haikz n'a publié aucune critique de jeu.