Haikz

Dernières publications

RSS
23 septembre 2018 à 16:30 - Messages
Sérieusement les plaintes sur l'arbitre? Pour en revenir au match, Bernat se fait mangé et Rennes ne passe que de son côté ... Lire la suite
Je vois surtout des Parisiens qui contestent et crient à chaque contact, touche, corner, sortie de but, HJ comme si ils se fais... Lire la suite
18 septembre 2018 à 23:41 - Messages
A Pool devant c'est pas jojo sans Firmino...même si Stu' s'en sort bien on joue pas du tout aussi bien qu'avec notre vrai 9.... Lire la suite
Heureusement que Firmino a joué que 20mn.... Lire la suite
Vous vous attendiez vraiment a du 3-0 beau jeu et toute la clique?! Pool c'est pas le Barça hein, la manière de jouer sous ... Lire la suite
16 septembre 2018 à 22:53 - Messages
Perdre Briand et Grenier c'est un peu trop pour Guingamp. La saison va être compliquée.... Lire la suite
9 septembre 2018 à 14:45 - Messages
Ce que j'ai entendu lors de l'interview c'est plutôt : oui j'ai coaché mais elle m'a pas vu donc elle a pas compris l'avertisse... Lire la suite
1 septembre 2018 à 23:50 - Messages
Non, ils m'assurent que si je fais pas la cuisine chez eux ils gardent l'accompte. C'est beau. J'ai l'impression de me fair... Lire la suite
28 août 2018 à 16:44 - Messages
Gros Cadeau il commencera ses matchs a la 70e quand Sane, Martial, Jésus rentreront en jeu. Je sais même pas comment tu vas f... Lire la suite
Pour ma part : Alisson au but parce qu'il sera assurément meilleur GK du monde dans quelques mois, parce que la défense de Po... Lire la suite
27 août 2018 à 18:41 - Messages
C'est plutot fidèle à la réalité en même temps...Apres si on pioche dans les "gros" milieux ils sont bien cheres aussi (silva, ... Lire la suite
26 août 2018 à 15:42 - Messages
Il y a pas grand chose à connaître sur les petites a part les GK.... Lire la suite
C'est ça qui est drôle ! Tu peux pas faire un all in sur un buteur sans avoir de reelles conséquences en PL !... Lire la suite
25 août 2018 à 22:38 - Messages
25 août 2018 à 18:29 - Messages
Mercato fait pour ma part ! J'ai trouvé ça plus dure que l'année dernière, c'est un peu la pauvreté les joueurs ahah. Je su... Lire la suite
Putain pourquoi j'ai 4 stéphanois dans ma team déjà c'est quoi ce bordel.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Haikz n'a publié aucune critique de jeu.