[wiki][Tennis] Sujet général - 2017

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voilà le thread de 2015 ouvert (avec accord des modos).
- La hérarchie va-telle être bouleversée?
- Nadal fera-t-il une saison complète?
- Federer un autre grand chelem?
- Djoko encore number One?
- Confirmation des nouveaux top 10?
- Une perf française?

Pour un début de réponse, cap sur l'Australie
Dernières modifications :
(Voir) 31/5/2017 08:49:07 : CyborgWeasel (2015 -> 2017)
(Voir) (Comparer)17/1/2015 00:08:42 : Franknfurter (ajout logo)
(Voir) (Comparer)16/1/2015 18:14:41 : skajin
Bon, bah Nadal est bien rentré dans son tournoi, ça ne présage rien de spécial si ce n'est qu'il n'a pas l'air au fond. Sérieux sur son service en tout cas, c'est plutôt positif.
Et première surprise en fin de journée avec Kokkinakis qui sort Gulbis, il est assez prometteur depuis l'année dernière, c'est plutôt bien qu'il perfe, d'autant que Kyrgios aussi est passé. Le tennis australien a deux bons espoirs quand même (et d'origine grecque, ce qui ne me déplait pas ).
Monfils il est incroyable quand même. Mené 2 sets à 0, il gagne le 3ème, et là il en train de nous faire un petit 6-1 contre Pouille. Ca m'étonnerait même pas qu'il gagne, mentalité de fer ce gars.

Bah voilà. Nerf Monfils plz

Dernière modification par Asylum ; 20/01/2015 à 13h24.
Mais il abuse
Serieux ,il jouait y a quelques temps avant que le tournoi debute
Il a 26 ans , faut pas qu'il laisse passer son talent a cause de ses innombrables blessures
Citation :
Publié par Airman
Ouaip , bravo a lu iil est a mes yeux le seul français avec un tres bon mental (+ bennetteau peut etre)
On parle bien du mec qui en est à aucune finale gagnée sur dix possibilités ?
Citation :
Publié par Airman
Mais il abuse
Serieux ,il jouait y a quelques temps avant que le tournoi debute
Il a 26 ans , faut pas qu'il laisse passer son talent a cause de ses innombrables blessures
Je ne crois pas qu'il y puisse grand-chose si son corps ne suit pas...
Nadal a perdu son service, c'est chaud, il enchaîne les double-fautes. Et Smyczek est complètement en feu, il rentre absolument tout ce qu'il tente. Je pense qu'il pourrait tenter de mettre des bastos en 2è balle qu'elles rentreraient

Bref, ça pue.
L'Américain enchaîne les très bon et le très mauvais quand même

edit: Rafa semble vraiment mal, il a aucune patate et grimace tout le temps

Dernière modification par Fame ; 21/01/2015 à 11h32.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Oui enfin le match est loin d'être fini...
C'est loin d'être fini mais la tendance change pas vraiment concernant la physionomie de la rencontre Je serais loin d'être surpris que Nadal paume ce set et le match, à l'instant T. Tous les signaux sont au rouge là.

Edit : en fait le seul truc qui fonctionne à peu près en ce moment pour Nadal, c'est sa volée. D'ailleurs il monte beaucoup plus dans ce set qu'aux précédents.
Je ne dis pas qu'il va gagner tranquille mais il a déjà remonté pire (surtout sur des matchs en 5 sets).

Et puis l'américain, je ne le trouve pas tant sur un nuage que ça (Remarque c'est peut-être le plus inquiétant pour Nadal).
Citation :
Nadal donne l'impression d'être très limite physiquement. La chaleur ne doit pas aider un joueur en manque de repère comme lui.

On est quand même très loin des chaleurs habituelles à l'Open d'Australie
Citation :
Publié par Ourukai
On parle bien du mec qui en est à aucune finale gagnée sur dix possibilités ?

Je ne crois pas qu'il y puisse grand-chose si son corps ne suit pas...
Je sais je sais
Je crois que j'avais posté ici ce triste record pour bennetteau mais lors de la final Cup davis , il a montré qu'il en voulait
Chais pas , il m'a l'air plus motivé qu'un Tsonga par exemple (meme si oui , il a du mal a conclure)

Nadal en difficulté , mais 5/2 pour lui , faut pas qu'il fasse le con
En tout cas le match est pourri. 0 intensité, Nadal va tranquillement gagner le 4ème set en endormant son adversaire comme Wawrinka l'année dernière (qui s'était repris, et heureusement.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés