Louloune

Dernières publications

RSS
23 March 2025 à 17:47 - Messages
Ca peut valoir le coup de négocier plus que refuser, en faisant traîner et demandant+ pendant que tu cherches. Tu n'es pas à l... Lire la suite
26 January 2025 à 11:42 - Messages
A partir du moment où ce n'est plus ta résidence principale tu es soumis à la plus value à la revente, il y a des simulateurs s... Lire la suite
19 January 2025 à 15:57 - Messages
Attention si tu décides de revendre un an après la mise en location, tu seras soumis à la plus value. Mais effectivement... Lire la suite
27 December 2024 à 17:45 - Messages
Je suis bien tentée par le S8 pro ultra..marre de la serpillère derrière les traces de pattes qui reviennent tous les jours ^^ ... Lire la suite
9 November 2024 à 14:04 - Messages
Ok,donc je lâche l'affaire ! Le made in France pour moi c'est dans une optique durable/ environnementale..mais aussi de quali... Lire la suite
8 November 2024 à 19:33 - Messages
Quelqu'un a essayé Cocorico? Ca paraît étonnament pas cher pour du made in France! Au dessus: c'est large ! chaussures ?hab... Lire la suite
8 November 2024 à 19:28 - Messages
& en ressource "La nutrition de l'endurance" de Kuhn est un incontournable, utile même au quotidien!... Lire la suite
6 November 2024 à 21:10 - Messages
Sur de longues distances c'est vraiment important le renfo, mais encore une fois va te faire conseiller par un kiné du spor... Lire la suite
5 November 2024 à 20:02 - Messages
Quand tu dis que tu fatigues au bout de 15km.. Qu'est ce que tu as bu & mangé avant et pendant ta course ? Ca peut tout à ... Lire la suite
4 November 2024 à 21:29 - Messages
Il faut compter 3mois de prépa intense (tu peux suivre un programme type Decathlon coach), connaitre ses allures pour savoir qu... Lire la suite

Jeux

Louloune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Louloune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Louloune n'a publié aucune critique de jeu.