Louloune |
Dernières publications

Mon entreprise ne me touve plus de mission et me demande d'envisager une rupture conventionnelle
La Taverne
La Taverne
Ca peut valoir le coup de négocier plus que refuser, en faisant traîner et demandant+ pendant que tu cherches. Tu n'es pas à l... Lire la suite

A partir du moment où ce n'est plus ta résidence principale tu es soumis à la plus value à la revente, il y a des simulateurs s... Lire la suite

Attention si tu décides de revendre un an après la mise en location, tu seras soumis à la plus value. Mais effectivement... Lire la suite

Je suis bien tentée par le S8 pro ultra..marre de la serpillère derrière les traces de pattes qui reviennent tous les jours ^^ ... Lire la suite

Ok,donc je lâche l'affaire ! Le made in France pour moi c'est dans une optique durable/ environnementale..mais aussi de quali... Lire la suite

Quelqu'un a essayé Cocorico? Ca paraît étonnament pas cher pour du made in France! Au dessus: c'est large ! chaussures ?hab... Lire la suite

& en ressource "La nutrition de l'endurance" de Kuhn est un incontournable, utile même au quotidien!... Lire la suite

Sur de longues distances c'est vraiment important le renfo, mais encore une fois va te faire conseiller par un kiné du spor... Lire la suite

Quand tu dis que tu fatigues au bout de 15km.. Qu'est ce que tu as bu & mangé avant et pendant ta course ? Ca peut tout à ... Lire la suite

Il faut compter 3mois de prépa intense (tu peux suivre un programme type Decathlon coach), connaitre ses allures pour savoir qu... Lire la suite