Louloune

Dernières publications

RSS
19 mai 2023 à 21:19 - Messages
Il y a des avis par ici sur la e-208 de 2021 ? Il y en a beaucoup en occasion, faible kilométrage, autour de 25-27kE ce qui sem... Lire la suite
Merci à tous les deux je vais regarder la vidéo ! J'ai rarement des passagers arrière, donc ce n'est pas trop un critère... Lire la suite
14 mai 2023 à 18:42 - Messages
Il y a un bonus de 1 000E sur l'occasion https://www.economie.gouv.fr/particuliers/bonus-ecologique# @k-lagan Je rega... Lire la suite
9 octobre 2021 à 11:35 - Messages
Fabriquée en France, sûrement trouvable en Belgique, la gamme M'Stone de Mauviel est top je trouve: https://www.mauviel-boutiq... Lire la suite
12 septembre 2021 à 16:22 - Messages
Je n'avais pas vu passer l'info, merci du retour. J'avais en effet posé la question ici il y a un moment; mais le système ... Lire la suite
10 juillet 2021 à 16:38 - Messages
ha oui tu n'es pas rendu ! il est dans quel coin ton appart ? Ca crie un peu dans tous les coins les riverains avec la densifi... Lire la suite
29 avril 2021 à 19:23 - Messages
Du coup la sécheresse oculaire tu l'as encore plusieurs mois après l'opération ? Tu mets des gouttes tous les jours, ou c'e... Lire la suite
28 avril 2021 à 14:46 - Messages
Petit up du sujet! Mon ophtalmo m'a dit qu'il y avait une nouvelle technique "smile", pas encore très répandue car le double... Lire la suite
23 avril 2021 à 12:49 - Messages
Tes pièces de 10E, dans 10ans elle vaudront toujours 10E (mais 10E dans 10 ans ne vaudra pas 10E d'aujourd'hui !) Après sur le... Lire la suite
4 mars 2021 à 23:18 - Messages
De ma compréhension, sauf précision inverse formalisée (et c'est ce que dit Aiina aussi) : non. Si tu as 100kE et ton frèr... Lire la suite
C'est bizarre et hautement improbable et pourtant plausible. D'où l'importance d'être bien conseillé et bien faire les chos... Lire la suite
1 mars 2021 à 13:49 - Messages
Après ça peut se spécifier dans la donation que la valeur doit être celle au moment du don à retirer, et pas celle actualis... Lire la suite

Jeux

Louloune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Louloune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Louloune n'a publié aucune critique de jeu.