Louloune |
Dernières publications

J'en profite, notre DRH nous dit que le chômage "partiel" veut dire chômage technique temporaire en attendant la reprise de l'a... Lire la suite

conseil : on demande à la poissonnière des têtes de poisson; ça ne coute rien; minette adore (enfin, pas tous les poissons ... Lire la suite

Justement je veux garder la Premier car je m'en sers pour tous les voyages... Je m'en sers en compte "de secours" et de voyage... Lire la suite

Bonjour ! Avec Boursorama qui passe ses frais bancaires à 15E les mois où la carte n'est pas utilisée, et Fortuneo à 9E, avez-... Lire la suite

Up à l'approche du black friday! :D (et pour avoir des retours d'xp 6 mois plus tard) Je regarde actuellement et dans la mêm... Lire la suite

Comme les autres, fichier Excel ! Un onglet tout simple où je mets mes dépenses à la suite les uns des autres Colonne date / ... Lire la suite

Sur Virgin Australia (souvent en partenariat quand tu réserves Etihad) c'était plus spacieux + meilleures boissons, écran supér... Lire la suite

Te rapprocher de ton généraliste qui pourra te donner des pistes pour rencontrer des gens, et te diriger selon le cas vers un p... Lire la suite

Edit: non rien c'est moi qui confond e85 et e10 :D... Lire la suite

Ha oui je ne suis pas très Hyundai je dois dire ! Mon garagiste est un Peugeot, donc je pense effectivement qu'il trouve... Lire la suite