Louloune

Dernières publications

RSS
27 mars 2020 à 15:39 - Messages
Effectivement le DRH a l'air d'avoir du mal à avoir des infos.. Nous sommes dans un secteur où le CA est à 0%, en revanc... Lire la suite
25 mars 2020 à 23:58 - Messages
J'en profite, notre DRH nous dit que le chômage "partiel" veut dire chômage technique temporaire en attendant la reprise de l'a... Lire la suite
3 février 2020 à 19:06 - Messages
conseil : on demande à la poissonnière des têtes de poisson; ça ne coute rien; minette adore (enfin, pas tous les poissons ... Lire la suite
10 novembre 2019 à 18:12 - Messages
Justement je veux garder la Premier car je m'en sers pour tous les voyages... Je m'en sers en compte "de secours" et de voyage... Lire la suite
9 novembre 2019 à 16:10 - Messages
Bonjour ! Avec Boursorama qui passe ses frais bancaires à 15E les mois où la carte n'est pas utilisée, et Fortuneo à 9E, avez-... Lire la suite
5 novembre 2019 à 19:02 - Messages
Up à l'approche du black friday! :D (et pour avoir des retours d'xp 6 mois plus tard) Je regarde actuellement et dans la mêm... Lire la suite
2 janvier 2019 à 08:24 - Messages
Comme les autres, fichier Excel ! Un onglet tout simple où je mets mes dépenses à la suite les uns des autres Colonne date / ... Lire la suite
29 décembre 2018 à 17:11 - Messages
Sur Virgin Australia (souvent en partenariat quand tu réserves Etihad) c'était plus spacieux + meilleures boissons, écran supér... Lire la suite
29 décembre 2018 à 11:43 - Messages
Te rapprocher de ton généraliste qui pourra te donner des pistes pour rencontrer des gens, et te diriger selon le cas vers un p... Lire la suite
15 novembre 2018 à 19:45 - Messages
Edit: non rien c'est moi qui confond e85 et e10 :D... Lire la suite

Jeux

    Louloune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Louloune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Louloune n'a publié aucune critique de jeu.