Louloune |
Dernières publications

Hello ! Je cherche à m'acheter une voiture d'occasion dans un budget de 7 - 9000e mais j'ai quelques questions pour les conn... Lire la suite

Après ça dépend où.. 10km à Paris c'est pas 10km de campagne! Après c'est du pap..donc forcément pas tous les avantages d'un... Lire la suite

Je pense que c'était déjà le cas, j'avais oublié de me désinscrire de mon consulat à mon départ fin 2016. Quand j'ai voulu all... Lire la suite

Ca peut aussi être des frais de douane. Perso à ma poste je prends un air gentil, une copie CNI + papier qui atteste le droit ... Lire la suite

Cornet et Parmentier qui se battent depuis presque 3 heures ça change :o Parmentier qui a sauvé...25 balles de break ! (sur un ... Lire la suite

En tout cas il ne s'est pa fatigué sur le cour aujourd'hui ! 1h10 expéditif Sinon..les tenus des françaises complèteme... Lire la suite
Ha je n'ai pas vu Cornet ! De Parmentier et Paquet qui jouent avec le Coq Sportif en ce moment :o... Lire la suite

De mon retour j'ai été très contente de mon P20 Lite pendant les 5 jours d'utilisation avant une belle fracture de l'écran (mon... Lire la suite

Il y a plein de rando superbes en Norvège, et tu peux camper où tu veux, dans le respect des habitations bien sûr. Ca limite be... Lire la suite

Finalement je me suis pris le P20 lite la semaine dernière et pour le moment j'en suis très contente, fluide et efficace ! Ca c... Lire la suite
Ha j'ai pas regardé ça, après je pense que ça ne sera pas le même prix, la le p20L était à 300e pendant 15j donc ça me paraît b... Lire la suite

Attention à la différence Europe / Schengen. Si la personne va en Angleterre/ Pays scandinave et qu'elle est étrangère, ell... Lire la suite