Louloune |
Dernières publications

Après ça peut se spécifier dans la donation que la valeur doit être celle au moment du don à retirer, et pas celle actualis... Lire la suite

Et pour la donation défiscalisée, elle est déduite au moment de l'héritage pour ne pas léser les autres héritiers (soit au mont... Lire la suite

J'ai l'impression que toute la partie épargne a disparu du site de Swoon, il y avait bien un loup ! Ils proposent maintenant u... Lire la suite

Le Roomba 980 est moitié prix (350E) sur Veepee aujourd'hui..j'hésite :o... Lire la suite

Oui effectivement, pas tant que ça mais pas mal en cas de dépassement Livret A/LDD Pour Swoon ça ne fait pas un peu ponzi du... Lire la suite

Bonjour, Des retours sur Swoon ou Cashbee par exemple ? Comment font-ils pour proposer des livrets avec des taux tellement a... Lire la suite

J'ai aussi un levain - confinement (bien-nommé Coco :D ). Par contre, pas de machine à pain.. franchement c'est quand même... Lire la suite

Perso j'ai beaucoup de gens autour de moi qui l'ont chopé mi-mars, et c'est justement avec eux que je mets le moins de mesu... Lire la suite

J'ai débloqué en mai 2019 chez Natixis et c'était nulle part sur ma déclaration (ni impôt, ni revenu fiscal de référence)...... Lire la suite

Ca doit dépendre des boîtes... chez nous évidemment ça saute aussi : pas de ventes, pas d'atteinte d'objectifs, pas de prime. ... Lire la suite