Mulldrifter |
Dernières publications

Je voulais juste rebondir sur ça : "définitivement" ? qu'est ce qui t'empêche quand tu postules dans une autre entreprise d... Lire la suite

Djoko est en train d'exploser Nadal ... ça va se régler en trois sets si ça continue comme le premier.... Lire la suite

Fabregas be like https://i.gifer.com/O4xS.gif... Lire la suite

ce tas de merde de verratti :D les seules fois où il est pas blessé en fevrier pour les 8eme de c1, il est suspendu. bon bah... Lire la suite

Federer out. putain si y en a un qui joue le tennis de sa vie en ce moment c'est bien Bautista Agut, en deux semaines il a batt... Lire la suite

J'imagine tous ces handicapés qui se disent qu'il ne faut pas vexer la rouquine qui schlingue la mort, c'est pas sa faute après... Lire la suite

Il est devenu si pourrav que ça Fabregas en 6 mois ?... Lire la suite

si tu donnes la distance sans le temps pour la parcourir, tu peux aussi bien être une moule qu'une sportive.... Lire la suite

Pour Pratt c'est évident, regarde le nombre d'allusion dans ses comics, dans the dark knight je crois me rappeler qu'y a une ... Lire la suite

en quoi est elle plus sous menace qu'au hasard toulouse ou lille ou lyon ?... Lire la suite
Jeux
Mulldrifter joue à :
HearthStone (depuis 2014) |
Mulldrifter a joué à :
Magic the Gathering Online (2004-2014) |