Les forums JOL

Mulldrifter

Dernières publications

RSS
21 octobre 2018 à 13:43 - Messages
Je vois pas réellement quelle différence ça fait dans la vie entre avoir 800 millions et 1 milliard 6. mais je veux bien tester... Lire la suite
15 octobre 2018 à 22:33 - Messages
les mecs quand ils ont un doute ils nerfent à la truelle comme ça ils sont peinards. pourquoi faire que la wyrm coute 2, tandi... Lire la suite
J'ai cette vague impression qu'ils sortent des cartes en étant tout à fait conscient qu'il faudra les nerf d'ici qlq mois mais ... Lire la suite
15 octobre 2018 à 12:03 - Messages
Del Potro out pour la fin de saison, fracture de la rotule. une place se libère pour le master (Nishikori qui revient bien devr... Lire la suite
12 octobre 2018 à 00:07 - Messages
Je la trouve aussi bien meilleure que Breaking Bad !... Lire la suite
11 octobre 2018 à 13:58 - Messages
https://smash.gg/tournament/twitch-rivals-the-hearthstone-gold-rush-challenge/details créer un nouveau compte et atteindre 5... Lire la suite
8 octobre 2018 à 19:28 - Messages
juste pour préciser des non internationaux hormis les jeunes du centre de formation, il y en a combien ? ça doit pas ch... Lire la suite
"-Ach Gigi, tu es international, kein vacances, arbeit ! -Mah, yé souis pas sélectionné, coach !" Mea Culpa j'ai fait la confu... Lire la suite
2 octobre 2018 à 21:56 - Messages
dès qu'il fait en dessous de 20° j'ai les mains qui gèlent littéralement ... mais genre violent. si toi c'est tout le corps bah... Lire la suite
29 septembre 2018 à 14:34 - Messages
Non par contre on pourra bientôt dire que c'est un violeur dans le même registre de langue. http://www.spiegel.de/internationa... Lire la suite
25 septembre 2018 à 12:21 - Messages
Joli jeu ! Pour ma part, je viens de faire un 12-0 avec Warlock c'est pas tous les jours dans cette classe en arène !... Lire la suite
21 septembre 2018 à 13:43 - Messages
Eden, j'ai moi même démissionné plus tôt cette année sous le coup de l'émotion, et le RH a été suffisamment humain pour m'octro... Lire la suite
Va voir tes RH et parle leur. c'est pas si compliqué.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mulldrifter n'a publié aucune critique de jeu.