Mulldrifter

Dernières publications

RSS
15 juillet 2018 à 20:24 - Messages
Varane il a quoi , 25 ans ? il a deja le plus beau palmares de la planete foot devant des cadors comme Lahm ou Ronaldo ! dans ... Lire la suite
15 juillet 2018 à 02:02 - Messages
tiens une stat qui est drôle, j'ai compté les fois où nadal a perdu en demi finales de GC : 4 (en comptant celle d'aujourd'hui)... Lire la suite
14 juillet 2018 à 13:42 - Messages
Oui bah du coup je vois mal Nole ne pas en profiter ... même s'il préfère sans doute jouer sur terrain ouvert, il est évide... Lire la suite
13 juillet 2018 à 22:54 - Messages
OUAIS OUAIS :) 3 sets pour djoko ou nadal cette finale :D... Lire la suite
en mm tps c'était une évidence avec la regle du pas de tie break au 5eme set et deux joueurs qui ne se font jamais break mais q... Lire la suite
En mm tps c'est pas un jour de recup de plus qui changera la donne quand t'as joué l'équivalent de 8 sets =) Pour Nadal/Djoko... Lire la suite
12 juillet 2018 à 15:49 - Messages
Ouais enfin le Djokovic 2017-2018 c'était pas un grand cru, il était favori sur aucune surface. Y a moyen de voir un match bie... Lire la suite
11 juillet 2018 à 23:14 - Messages
du coup vu le match marathon je vois bien Djoko foutre une mine à Nadal et à Isner ! mais peu importe, Nadal sera N°1 à la fin... Lire la suite
7 juillet 2018 à 13:28 - Messages
6 juillet 2018 à 12:47 - Messages
soit tu laisses ton garagiste faire, soit tu le fais toi même, soit tu demandes à un "inconnu". tu dis toi même que tu peux pa... Lire la suite
5 juillet 2018 à 23:00 - Messages
L'acteur qui joue Bison est décédé d'un cancer de l'estomac avant la sortie du film d'ailleurs ! ... Lire la suite
5 juillet 2018 à 22:59 - Messages
Franchement j'ai peur du 0-0 et péno mais j'espère vraiment que M'bappé va les enrhumer et surtout que Kante et Pogba vont teni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mulldrifter n'a publié aucune critique de jeu.