Mole |
Dernières publications

Un coup de salton gratuit après un coup de sifflet qui plus est c'est rouge, le débat n'existe même pas. Dommage pour l'om &... Lire la suite

2 buts pour verrati. Au milieu ça manque de consistance, d'un mec qui offre autre chose avec une bonne qualité de frappe. Zaïr... Lire la suite

Gg psg d'avoir jarter Di Maria . C'était le seul mec qui avait la grinta avec Cavani. Le Réal au dessus cette année encore ... Lire la suite

Mbappe est encensé alors qu'il fait autant de travail défensif et il à 24 piges, il y a pas un souci ? Bref j'ai du mal avec... Lire la suite

Je sais pas c'est quoi le plus dur entre être supporter de l'OL ou supporter du PSG. Dans les 2 cas tu as aucun signe de progre... Lire la suite

Même sans ça il est pas bon et il aurait pu le reconnaître... il part beaucoup trop à l'avance. Perso je suis pas fan de partir... Lire la suite

Je comprendrais jamais les suceurs de boules de deschamps. Ces gens là ne doivent pas aimer le football 😔... Lire la suite

Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019
Le Gymnase
Le Gymnase
City Liverpool sur bein, league cup. Enfin le retour du vrai foot 😉... Lire la suite

707435 La saison du PSG va valoir son pesant d'or 😅... Lire la suite

Vous avez vu, le 3 ème but de L'Argentine n'est pas valable 😅 un ou 2 remplaçant Argentins se trouvaient sur le terrain... Lire la suite