Mole

Dernières publications

RSS
28 novembre 2022 à 22:38 - Messages
Le Portugal est capable de faire un wineuro2016.... Lire la suite
27 novembre 2022 à 21:23 - Messages
706285... Lire la suite
L'Espagne domine globalement. Ils sont très fort.... Lire la suite
26 novembre 2022 à 21:25 - Messages
Vraiment dommage pour l'as... ça méritait mieux.... Lire la suite
Messi prenait au moins autant de brins mais est naturellement (?) Plus solide. Des que Neymar à commencé à enchaîné les blessur... Lire la suite
Le meilleur offensif, clairement.... Lire la suite
25 novembre 2022 à 13:10 - Messages
Pays de galles c'est le néant. Bale ça fait un moment qu'il n'est plus footballeur (pourtant c'était un de mes joueurs préférée... Lire la suite
24 novembre 2022 à 21:35 - Messages
Je trouve les coréens assez fins techniquement. Défensivement c'est pas mal. Après c'est sur cpa que ça a l'air de pêcher. U... Lire la suite
C'est pas le Ghana qui va relever le niveau africain en terme de but marqué sur ce mondial 🙄... Lire la suite
Le penalty y est (contact sur les les appuis de ce7, on sent l'expérience 😅) Victoire logique, j'avais dire que Féli... Lire la suite
23 novembre 2022 à 20:59 - Messages
J'ai trouvé Griezmann très bon hier. Je comprends pas les critiques envers lui. Peu de déchets, du jeu court, des renverseme... Lire la suite
Le 2 ème but est très beau... appel, contrôle dans la course et finition. Bravo.... Lire la suite
C'est bien huilé le collectif espagnol. On peut compter sur eux sur ce mondial. Ça permuter sans arrêt devant.. compliqu... Lire la suite
22 novembre 2022 à 22:37 - Messages
Est ce qu'on peut appeler ça un penalty cadeau ? Sachant que parades n'est pas du tout en mesure de disputer le ballon et qui s... Lire la suite
Le jeu de l'AS est cohérent. Belle équipe et surtout tactique mis en place par Hervé Renard. Woooww ce but 😲&#128525... Lire la suite
Le haut de l'épaule n'est pas le bras 😉 En gros un but peut être marqué par cette partie du corps... d'où sa posit... Lire la suite
21 novembre 2022 à 14:53 - Messages
Les 3 buts sont beaux. Belle équipe l'Angleterre 👍... Lire la suite
20 novembre 2022 à 14:24 - Messages
Dépité du retrait de benzema.. Je vois pas la France gagnée.. Je vois bien le Brésil et neymar ballon d'or pour couronn... Lire la suite
Un Fekir en joker ça aurait été pas de trop si jamais griezzman se blesse ou pour du turn over. Décidément je comprendrais jama... Lire la suite
16 novembre 2022 à 22:37 - Messages
L'Argentine est sur une série de 36 matchs sans défaite... après flemme de regarder si ils ont joué des gros d'Europe dans les ... Lire la suite

Jeux

    Mole joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mole n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mole n'a publié aucune critique de jeu.