Les forums JOL

Airman

Dernières publications

RSS
13 septembre 2021 à 14:48 - Messages
Pas de médailles ni de Grand chelem pour Djoko, ni de 21 GS pour dépasser Nadal J'aime bien Djoko mais Medvedev, wouahhhhhh !:... Lire la suite
Ouais désolé, effectivement ils restent tous à 20 L'année 2022 promet ! Et ouais la Nouvelle garde s'affirme, j'ai été déçu... Lire la suite
Mais On va te parler de l'équipe de France de Foot ou en Formule 1 avec Hamilton Edit c'est déjà fait lol Donc y a la f... Lire la suite
12 septembre 2021 à 21:11 - Messages
Je viens de tomber sur ca lol (manif anti pass sanitaire d'après les hashtag ) Mais mdr, c'est devenu street of rage chez vous... Lire la suite
Ouais la nana le dit plusieurs fois:D Ben le pire c'est les dégâts causés également par ces débordements chaque samedi Au... Lire la suite
8 septembre 2021 à 23:20 - Messages
Tu veux dire par exemple les yeux gorgés de sang ? (oui ca va faire hurler les gens dans la rue ) Maintenant que tu le dis... Lire la suite
3 septembre 2021 à 21:55 - Messages
Above everything:merci::merci: https://www.youtube.com/watch?v=7SsrVGHJvaA Respect.... Lire la suite
30 août 2021 à 18:19 - Messages
24 août 2021 à 12:47 - Messages
Pas trop de soucis pour moi si ce n'est la taille du chien lol:D... Lire la suite
L'acting de cinéma/série c'est un métier, c'est pas du costume design.... Lire la suite
Oui c'est tout un boulot, il faut aussi gérer le coté marketing et tout en dehors du metier meme (qui fait partie du dit métier... Lire la suite
21 août 2021 à 23:13 - Messages
Apres les mêmes s'étonnent de voir des noirs se faire tuer par la police dans la rue... et te sortent que les représentations... Lire la suite
21 août 2021 à 23:13 - Messages
Apres les mêmes s'étonnent de voir des noirs se faire tuer par la police dans la rue... et te sortent que les représentations... Lire la suite
21 août 2021 à 22:55 - Messages
Le terme choisi suite à la lecture de l'article est "Heritage Days" On parle pas de remplacer maintenant ou plus tard, patr... Lire la suite
19 août 2021 à 18:00 - Messages

Informations

• Informations de Airman
    Loisirs
    manga films net dessiner et animer
    Situation professionnelle
    Animateur 2d et illustrateur
  • Signature
    Star & Light v3.0 demo

Jeux

Critiques

Airman n'a publié aucune critique de jeu.