Les forums JOL

Airman Airman est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
9 juin 2021 à 17:32 - Messages
Salut, message hs car je ne retrouve plus le thread ps vita (et normal la console est quelques morte ) Je continue de l'util... Lire la suite
Aie aie aie , merci Bon j'attends la switch 4k et voila, va falloir lacher l'affaire un jour haha Merci encore pour la ré... Lire la suite
7 juin 2021 à 21:26 - Messages
He beh dis donc, effectivement, impressionnant:eek:... Lire la suite
6 juin 2021 à 12:47 - Messages
Je préciserai au lieu de décennies, plutôt des siècles ^^. Mais ouais, ce genre de club n'ont jamais gêné grand monde en t... Lire la suite
Mais y a pas besoin, relis le début de ton message Pourquoi devront faire la promo d'un "Men's club" ultra puissant et infl... Lire la suite
5 juin 2021 à 20:07 - Messages
Non mais faut pas non plus aller dans des généralités comme ca Alors oui je comprends cet argument, je l'ai déjà vu et def... Lire la suite
5 juin 2021 à 10:36 - Messages
WOAHH Je la connaissais pas du tout celle la, mais, mais ? WTFF:eek::monstre::monstre:... Lire la suite
4 juin 2021 à 16:50 - Messages
Incroyable Quand je vois cette vidéo, le nombre de souvenirs violents qui remontent wooow lol https://www.youtube.com/watch?... Lire la suite
C'est le training mode surement, donc le cpu ne bouge pas, après t'as surement des options ou le cpu attaque et tout Le j... Lire la suite
4 juin 2021 à 09:22 - Messages
Les maliens demandent au Français de partir, vous partez et vous passez à autre chose, c'est tout Le Mali c'est pas une ré... Lire la suite
3 juin 2021 à 21:31 - Messages
Dans un bourbier, y a des gens qui vous empêchent physiquement de quitter le Mali ?:monstre:... Lire la suite
3 juin 2021 à 12:49 - Messages
Si tu prives des gens ou un groupe de liberté pendant un temps donné, normal que leur comportement devienne problématique à l... Lire la suite
2 juin 2021 à 15:34 - Messages
Non, bien sur que non, les ecolos essayent de sauver ce qu'il reste à sauver, fin bientôt leur combat (perdu d'avance ? ) s... Lire la suite

Informations

• Informations de Airman
    Loisirs
    manga films net dessiner et animer
    Situation professionnelle
    Animateur 2d et illustrateur
  • Signature
    Star & Light v3.0 demo

Jeux

Critiques

Airman n'a publié aucune critique de jeu.