Airman

Dernières publications

RSS
25 décembre 2023 à 23:26 - Messages
horrible, je regarde pas ce qui se passe en France mais c'est déguelasse de voir un truc pareil et en plus en cette période... Lire la suite
22 décembre 2023 à 19:37 - Messages
J'ai décorné et j'ai pris Hollow knight la, très bas prix, profitez lol *je risque d'y jouer 3 mn* Perso je l'ai pas pris ... Lire la suite
ok merci gars !... Lire la suite
Lol crois moi en fin d'annee on est tous à court de fric lol... Lire la suite
21 décembre 2023 à 21:22 - Messages
Cool merci ! imagine steam fait ca omg, ca serait dingue :D @Damaelyon Ah merci bien je savais pas Ah un recap de tout les l... Lire la suite
Ca seraitr cool de dev Half life 3 et d'autres nouvelles licenses aussi pourquoi pas Vous moquez pas de jeska en mode Jeska... Lire la suite
ouiii !! et j'ai pu choper resonance of fate en tout cas mais je vais arrêter la, c'est trop:D (bordel si je suis payé avan... Lire la suite
19 décembre 2023 à 19:41 - Messages
Ben moi ca donne ca 721223 Donnez plus de jeux aériens en gameplay en 2024 ! (et sous marin aussi, oui je sais je connais Ab... Lire la suite
C'est quoi ce truc Mortal Online mdr:mdr: Attends, c'est du Mortal Kombat ? wtf... Lire la suite
14 décembre 2023 à 14:39 - Messages
Mais mdr, ceci dit c'est ce genre de jeux et conneries qui fait chuter l'industrie (pas que ca bien sur mais ca aide ) Facep... Lire la suite
12 décembre 2023 à 10:34 - Messages
Nannn je sais mais c'est le premier et le plus vieux a la gagner déjà :mdr::mdr:... Lire la suite
11 décembre 2023 à 08:56 - Messages
Yeep très cool comme concept, ils ont un thread dédié sur jol apparemment:D... Lire la suite
10 décembre 2023 à 08:11 - Messages
Leking et ANTHO-DAVIS au sommet du Monde, respect:lit: https://africa.espn.com/nba/story/_/id/39080368/lakers-win-nba-cup-le... Lire la suite
9 décembre 2023 à 18:29 - Messages
Je cherche pas a défendre mais beaucoup de jeux que vous connaissez utilisent des assets, ne croyez pas que c'est juste dans ... Lire la suite
Ahhh ca oui, c'est débile de leur part *facepalm* hahahaha Oui les arts assets du marketplace ont chacun leur date de relea... Lire la suite
8 décembre 2023 à 16:07 - Messages
j'ai mis en save list sur ma steam , merci Y a des promos cool sur les jeux capcom la les gars J'ai pris du devil may cry 4 e... Lire la suite
Achetés un HDD recent, externe je dirai et copie absolument tout ce que tu as Prends le software crystaldisk info, c'est grato... Lire la suite

Informations

  • Informations de Airman
    Localisation
    Dakar
    Loisirs
    manga films net dessiner et animer
    Situation professionnelle
    Animateur 2d et illustrateur
  • Signature
    Star & Light v3.0 demo

Jeux

Critiques

    Airman n'a publié aucune critique de jeu.