Dernières publications
6 octobre 2024 à 16:57 - Messages
Tu dois quand même rembourser ton hypothèque de 2e rang dans les 15 ans, en général. Certes, mais pour l'exemple du prêt sur... Lire la suite
Si le bien sera entièrement payé dans 15 ans, pourquoi ne pas avoir fixé ton hypothèque pour 15 ans ? Tu aurais eu un taux pl... Lire la suite
6 octobre 2024 à 11:40 - Messages
Il faudra voir si Gandalf joue un rôle lors des saisons suivantes ou s'il ne sert à rien :o Si c'est la deuxième option, on ... Lire la suite
5 octobre 2024 à 21:33 - Messages
Oui, c'est en Suisse :cool: Voici les taux qui me sont proposés. Je pourrais prendre encore plus que 15 ans mais je ne sais p... Lire la suite
C'est justement une assurance qui me fait cette offre (elles proposent des taux plus bas, de manière générale), pas une banque ... Lire la suite
4 octobre 2024 à 16:55 - Messages
Je ne pense pas revendre avant 20 ans, au minimum :D Je n'aurai presque pas de pénalités car mon emprunt initial se termine ... Lire la suite
3 octobre 2024 à 23:29 - Messages
Hello la Taverne, je dois bientôt renégocier mon hypothèque. Vous partiriez plutôt sur une hypothèque fixe à 10 ans pour un ... Lire la suite
14 septembre 2024 à 08:23 - Messages
Je suis enseignant à l'école primaire en Suisse : ma fille de 7 ans lit bien mieux (que ce soit au niveau de la lecture à voi... Lire la suite
28 août 2024 à 22:40 - Messages
[Actu] Test de la Vantum Gaming d'Herman Miller X Logitech - Maousse mais confortable ?
Le Laboratoire
Le Laboratoire
A 800 €, ça fait cher le croco :D... Lire la suite
A 2500 €, ça fait vraiment cher le croco :o... Lire la suite
Et la tienne, tu l'as eue au marché noir ? :confus:... Lire la suite
22 août 2024 à 22:42 - Messages
[Actu] Test de la Vantum Gaming d'Herman Miller X Logitech - Maousse mais confortable ?
Le Laboratoire
Le Laboratoire
J'ai cette chaise depuis 3 ans et franchement, ça fait le café :cool:... Lire la suite
L'assise a l'air d'être en simili-cuir, c'est rédhibitoire, ça ne tient pas dans le temps :monstre:... Lire la suite
21 août 2024 à 15:17 - Messages
C'est minuscule 40'', même à 2m de l'écran (comparaison entre un 40'' et un 55''). Avec la qualité 4k, tu peux même avoir du... Lire la suite
18 août 2024 à 01:40 - Messages
Ça se tient :lit: Ca me rappelle ce gag : ta femme est tellement grosse que quand elle tombe du lit, elle tombe des deux côt... Lire la suite
Informations
- Informations de Ourukai
- Biographie
- Je suis un petit Suisse.
- Loisirs
- Boire de l'ovomaltine, c'est de la dynamite !
- Situation professionnelle
- Professeur des écoles
-
Statistiques
Jeux
Ourukai joue à :
Ourukai a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | World of Warcraft (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2005) |