JOL

Ourukai

Dernières publications

RSS
26 novembre 2023 à 17:55 - Messages
Il y a l'abonnement à 89€ par année avec 12 livres offerts, ça adoucit un peu le tarif (7,5€ le livre en moyenne). De mon c... Lire la suite
Pour l'instant, j'ai pris Panique Robotique, Le brico club, La famille Magicus en vacances, Le micro d'or, Émilie Jones sur la ... Lire la suite
26 novembre 2023 à 15:20 - Messages
Demande à Q de te bricoler ça :cool:... Lire la suite
23 novembre 2023 à 09:29 - Messages
Je suis une buse en informatique et je ne sais pas comment faire une clé usb d'installation windows :sanglote:... Lire la suite
22 novembre 2023 à 23:00 - Messages
A priori, je n'en vois pas :travers:... Lire la suite
J'ai essayé le reset cmos et ça n'a rien changé :(... Lire la suite
Si je fais control + alt + delete, ça fait redémarrer le pc avec le ventilateur qui souffle fort pendant deux secondes. Les aut... Lire la suite
22 novembre 2023 à 10:13 - Discussion
Hello le Labo, j'ai besoin de votre aide :aide: Mon pc (un Fujistsu E548) qui a toujours parfaitement fonctionné ne démarre p... Lire la suite
11 novembre 2023 à 20:19 - Messages
Rien que pour ça, tu mérites d'aller en enfer :mal:... Lire la suite
8 novembre 2023 à 21:20 - Messages
30 octobre 2023 à 23:24 - Messages
Quelques messages plus haut ;) ... Lire la suite
1 cm plus bas et il perdait son oeil, le gars... 12 points de suture. On vit vraiment dans un monde rempli de mongoles :o... Lire la suite
30 octobre 2023 à 21:48 - Messages
A quel niveau ? Peux-tu développer ? :cool: J'ai souvent entendu que la finition laissait à désirer sur les Tesla, qu'en pense... Lire la suite
28 octobre 2023 à 18:42 - Messages
J'étais allé à celle de Milan en 2015, c'était sympa. Franchement, ça reste intéressant au niveau touristique, tous les hôtels ... Lire la suite
C'est surtout qu'à l'époque, il n'y avait pas grand-chose à faire à part labourer les champs ou le fessier de bobonne :D Sans N... Lire la suite

Informations

• Informations de Ourukai
    Biographie
    Je suis un petit Suisse.
    Loisirs
    Boire de l'ovomaltine.
    Situation professionnelle
    Instituteur.

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Ourukai n'a publié aucune critique de jeu.