JOL

Ourukai

Dernières publications

RSS
5 August 2025 à 12:00 - Messages
1 August 2025 à 14:16 - Messages
En tant que Suisse, je me dis que notre conseil fédéral s'est montré bien naïf. Hier encore, il espérait un bon accord (après... Lire la suite
28 July 2025 à 00:12 - Messages
Au lieu de poser ses couilles sur la table, l'Europe écarte les cuisses devant Trump :aide: Que dire... Cette décision me laiss... Lire la suite
16 July 2025 à 21:28 - Messages
Aucune idée pour ton souci, par contre en complément de la Lunii et de la Flam, je recommande chaudement la Merlin. L'apparei... Lire la suite
Les histoires ne sont pas interactives mais ça n'enlève rien à leur valeur et mes enfants adorent :) À ce prix avec 1000 tit... Lire la suite
Les histoires pour la Flam durent en moyenne de 2h30 à 3h30 mais en contrepartie, les packs sont plus chers (14.90 €) qu... Lire la suite
13 July 2025 à 17:41 - Messages
Tu ne construis pas une maison solide sur des fondations chancelantes :o Quant à Sarkozy, on travaille selon lui 24 heures par... Lire la suite
13 July 2025 à 11:50 - Messages
Ces deux critères sont antinomiques :o... Lire la suite
12 July 2025 à 22:40 - Messages
46 litres, pour être exact :cool:... Lire la suite
11 July 2025 à 23:20 - Messages
Citroën C4 Phase II for the win :merci:... Lire la suite
11 July 2025 à 19:27 - Messages
Tu m'étonnes... La pompe à chaleur de mon immeuble (âgée de 12 ans seulement) est tombée en panne. Il s'est avéré qu'il fall... Lire la suite
4 July 2025 à 16:03 - Messages
En tous cas, il y a de gros problèmes dans les constructions récentes en Suisse. J'ai lu un article récemment qui disait qu'il... Lire la suite
L'article que j'ai mis en lien corrèle ce que tu affirmes. ... Lire la suite

Informations

• Informations de Ourukai
    Biographie
    Je suis un petit Suisse.
    Loisirs
    J'ai 8 secondes pour vous dire qu'ovomaltine, c'est de la dynamite !
    Situation professionnelle
    Professeur des écoles

Jeux

Critiques

Ourukai n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...