Dernières publications

C'est si moisi que ça, le LCD ? :doute:... Lire la suite

Il suffit de modifier quelque chose dans l'inventaire (arme, coiffure, tenue...) et ça provoque une sauvegarde automatique quan... Lire la suite

[Actu] Test de Clair Obscur: Expedition 33 – Quand un petit studio français bouscule l’industrie du jeu vidéo
Forum Clair Obscur: Expedition 33
Forum Clair Obscur: Expedition 33
Pareil ici, cette musique me transporte :rougit: J'aime beaucoup les morceaux Aline, Lumière et Alicia :merci:... Lire la suite

Je me pose une question par rapport à la fin du jeu, attention spoiler : Est-ce qu'il est dit quelque part combien de temps s'e... Lire la suite

Je peux choper une 5070 ti à 760 €, ça vaut le coup à ce tarif ? J'ai actuellement une 3070. C'est une carte SFF car mo... Lire la suite

C'est rigolo parce que chez moi, Maelle est une buse pour le moment, je ne dois pas savoir comment l'utiliser :cool: Je suis au... Lire la suite

Sinon, il existe cette solution :D... Lire la suite

Non mais là, on est sur un niveau où les Guignols de l'info, le Gorafi ou Groland passeraient pour des médias au premier degré ... Lire la suite

:confus: J'ai vraiment bien aimé le jeu, pour ma part.... Lire la suite

Ça commence à piquer, ces augmentations de prix :aide:... Lire la suite
Informations
- Informations de Ourukai
- Biographie
- Je suis un petit Suisse.
- Loisirs
- Boire de l'ovomaltine, c'est de la dynamite !
- Situation professionnelle
- Professeur des écoles
-
Statistiques
Jeux
Ourukai joue à :
Ourukai a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | World of Warcraft (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2005) |