Les forums JOL

Ourukai

Dernières publications

RSS
10 janvier 2021 à 21:15 - Messages
1 janvier 2021 à 15:38 - Messages
L'OP ne pensait pas se prendre une shitstorm mais je suis d'accord avec les autres du coup. Il y a tellement mieux pour un en... Lire la suite
Je suis enseignant et quand je constate les ravages des écrans chez mes élèves... La réflexion va un peu plus loin qu'être "vnr... Lire la suite
29 décembre 2020 à 18:23 - Messages
J'espère que ça ne va pas faire comme Mass Effect Andromeda où le studio délaisse honteusement le jeu :aide: D'un autre côté... Lire la suite
27 décembre 2020 à 00:40 - Messages
Ces comparaisons avec Red Dead Redemption 2, GTA 5 et Fallout 4 font quand même mal à Cyberpunk :monstre:... Lire la suite
12 décembre 2020 à 16:56 - Messages
Le président qui encourage des émeutes, intéressant :aide:... Lire la suite
17 novembre 2020 à 13:53 - Messages
Mdr. Il aura 78 ans :aide: Qu'il réserve une place à l'hospice plutôt : il est déjà à moitié sénile maintenant, je n'imagine pa... Lire la suite
Mdr. Doit-on vraiment mentionner à nouveau ses idées de génie comme s'injecter de l'eau de javel ou autres joyeusetés du g... Lire la suite
12 novembre 2020 à 02:11 - Messages
8 novembre 2020 à 01:06 - Messages
Ce type a fait de la merde pendant 4 ans, ment comme un arracheur de dents, est corrompu, macho, raciste, ignare, rustre, com... Lire la suite
7 novembre 2020 à 22:27 - Messages
Ça devient vraiment pathétique, le mec doit être en position latérale de sécurité :aide: On croyait qu'il avait touché le ... Lire la suite
Parce que Trump, ce n'est pas un vieux sénile, peut-être ? :doute: Je n'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou si c'est d... Lire la suite
Cela pourrait être le cas dans un monde stable, prospère, qui fonctionne bien. Ce n'est pas vraiment ce que les prévisions pou... Lire la suite
5 novembre 2020 à 20:48 - Messages
Purée, ça me parle ce que tu racontes... Je suis professeur des écoles et il y a quelque temps, on aborde le christianisme en... Lire la suite

Informations

• Informations de Ourukai
    Biographie
    Je suis un petit Suisse.
    Loisirs
    Boire de l'ovomaltine.
    Situation professionnelle
    Instituteur.

Jeux

Critiques

Ourukai n'a publié aucune critique de jeu.