|
Hopla. Après leur première itération qui a connu un grand succès pour les petits, Lunii remet ça pour les "moyens". On passe du format "petite radio" au format "gameboy" pour de nouvelles histoires, plus d'interactions avec l'ajout de l'écran, pour un total de 2h30 chaque histoire.
L'objectif est déjà explosé, j'avais trouvé pas mal l'idée du premier sans jamais m'être jeté à l'eau, là c'est préco (édition 168€) pour le Noël du gamin (10 ans). https://fr.ulule.com/lunii-flam/ ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Lunii, le raconteur d'histoires interactives pour enfants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce sera moins fragile que le premier j'espère ; il a duré moins d'un mois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous savez si les histoires sont disponible en differente langues?
|
![]() |
|
|
Il y a des histoires dans certaines langues étrangères mais moins qu'en français.
https://lunii.com/fr-fr/luniistore-c...ers=lang-en-gb |
![]() |
|
|
Il y a l'abonnement à 89€ par année avec 12 livres offerts, ça adoucit un peu le tarif (7,5€ le livre en moyenne).
De mon côté, je n'ai eu aucun problème de synchronisation mais je trouve en revanche que le transfert des livres est très lent par le wifi. Sinon, j'ai également acheté l'enceinte Merlin qui est top et revient beaucoup moins cher puisqu'il y a énormément de contenu gratuit et mis à jour chaque mois ![]() |
![]() |
|
|
Logiquement ca va décaper
|
![]() |
|
|
Aucune idée pour ton souci, par contre en complément de la Lunii et de la Flam, je recommande chaudement la Merlin.
L'appareil est robuste avec un haut-parleur au top et des histoires vraiment de qualité. En plus, ça revient beaucoup moins cher à l'usage que la Lunii car il y a plein d'histoires gratuites offertes chaque mois (ce qui n'empêche pas d'en acheter des supplémentaires si le cœur vous en dit) ![]() |
![]() |
|
|
Oui, les audiobooks sont légion, contrairement aux histoires interactives.
|
![]() |
|
|
Les histoires ne sont pas interactives mais ça n'enlève rien à leur valeur et mes enfants adorent
![]() À ce prix avec 1000 titres inclus, c'est cadeau ![]() J'ai l'abonnement à 69.90 € par année (qui est passé à 89.90 € maintenant) pour 12 histoires à choix, donc ça va encore mais si tu dois douiller entre 12.90 € et 14.90 € par histoire, ça commence à piquer... Dernière modification par Ourukai ; 16/07/2025 à 14h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plutôt entre 1h30 et 2h30 pour la plupart. Parfois plus court.
Y en a très peu qui dépassent les 2h30. https://lunii.com/fr-fr/search?facet-languages=&page=1 Mais comme c'est interactif, ça peut aller beaucoup plus vite d'aller au bout, mais c'est réécoutable et ils peuvent changer l'histoire. Sur la version Lunii Flash, pas mal de livres pour les plus grands sont proches des livres dont vous êtes le héros. Mais j'ai eu énormément de mal à l'utiliser avec l'application sur smartphone pour transférer les bouquins. Une vraie galère à connecter et j'ai fini par ne plus l'utiliser. Il y a même des histoires Donjons & Dragons officielles dessus et à ma connaissance qui sont dispo sur aucun autre support (sinon, je l'aurais mis sur notre tablette android, ça aurait été plus simple). Je pige pas pourquoi ils ont changé le système. L'application PC de l'ancienne Lunii marchait très bien. Dernière modification par Borh ; 16/07/2025 à 15h19. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|