Les forums JOL

Taome

Dernières publications

RSS
26 octobre 2021 à 10:37 - Messages
Ca me semblerait normal, je n'aurai pas de souci pour ça (et pourtant je suis un gros consommateur d'avocats, de mangue et ... Lire la suite
13 octobre 2021 à 21:44 - Messages
Tiens, mon frangin me sort les mêmes réponses. Ça et « faut arrêter de regarder TF1 ! » J’habite pas en France. Ma copin... Lire la suite
6 octobre 2021 à 10:12 - Messages
Infos de Roumanie : tous les hôpitaux publiques sont désormais limités aux urgences et au COVID. Chirgurgies et hospitalisation... Lire la suite
5 octobre 2021 à 08:38 - Messages
Côté Roumanie, ça explose les records : 12 000 cas samedi, et des manifs anti vaccin et pass. (Et encore une fois, les Français... Lire la suite
1 octobre 2021 à 09:08 - Messages
Je ne sais pas où c'en est en France, mais la Roumanie a commencé la troisième dose de vaccination (Pfizer et Moderna uniquemen... Lire la suite
27 juin 2021 à 17:49 - Messages
Bah euh... techniquement parlant, oui, parce qu'il y a de gros mastodontes en face. Le shooter c'est un marché surchargé au... Lire la suite
23 juin 2021 à 08:02 - Messages
Le jeu est bon, mais ils n'étaient pas prêts pour cela étrangement et n'avaient pas préparé le live ni les besoins d'évolution ... Lire la suite
16 juin 2021 à 08:04 - Messages
A priori il est arrivé, je viens de l'acheter. Je ne connaissais pas le jeu, raté le premier post, merci de le remonter. Je pen... Lire la suite
14 juin 2021 à 08:41 - Messages
Désolé, l'article est en Anglais, mais pour les Anglophones c'est vraiment fun à lire. Un mec a menti sur son CV, ok cela arriv... Lire la suite
8 janvier 2021 à 08:44 - Messages
Possible que ce soit de lui. Il y a plusieurs Républicains qui demandent l'utilisation de l'article 25, s'il ne veut pas de... Lire la suite

Jeux

Taome joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taome n'a publié aucune critique de jeu.