Taome |
Dernières publications

Possible que ce soit de lui. Il y a plusieurs Républicains qui demandent l'utilisation de l'article 25, s'il ne veut pas de... Lire la suite

Je serai bien d'accord sur l'idée, mais ça devient impraticable. Comment cela se passerait-il ? On aurait une carte à montr... Lire la suite

L'objectif est du sans fil oui, ça serait compliqué avec les fils dans tout l'appart. (Après, que certains hardwares comme la... Lire la suite

Je vais regarder ça, mais les restrictions semblent nombreuses. Et je veux pouvoir utiliser les enceintes quand je joue sur la ... Lire la suite

Bonjour, J'ai jeté un coup d'oeil mais peut-être ai-je mal cherché, je ne crois pas avoir vu de réponse ici. Donc j'ouvre un ... Lire la suite

Décès de Chadwick Boseman, acteur de Black Panther, suite à un cancer.... Lire la suite

Et depuis quand la non-coopération non-violente est passible de la peine de mort ?... Lire la suite

On ne parle pas de les favoriser, mais d’éviter de les défavoriser. Y a une différence hein...... Lire la suite

Bah non... c’est juste l’histoire du bon chasseur et du mauvais chasseur.... Lire la suite

« Please don’t kill Kevin Bacon. »... Lire la suite