Les forums JOL

Taome

Dernières publications

RSS
20 décembre 2017 à 17:35 - Messages
Pourvu que la Roumanie en prenne quelques leçons...... Lire la suite
14 décembre 2017 à 15:53 - Messages
A priori, ça ne te dit pas qui a été sanctionné, mais juste qu'une personne que tu as /report a été sanctionnée. Ca reste l... Lire la suite
13 décembre 2017 à 12:50 - Messages
En quoi est-ce que cela se traduit par une difficulté à se marier ou à avoir des enfants ? Tu oublies la notion de choix ici : ... Lire la suite
3 décembre 2017 à 05:58 - Messages
Pour moi c’est un échange. Comme je recrute souvent des juniors, c’est d’ailleurs souvent le gros de la conversation, au dé... Lire la suite
23 novembre 2017 à 12:21 - Messages
Bon, plus ne suis plus très sûr de ma ram... je cherche. :p Merci de ton aide !... Lire la suite
Mais est-ce qu'il ne faut pas changer le processeur et la CM dans ce cas ? Ou juste prendre une ram à plus haute fréquence est ... Lire la suite
Merci. :)... Lire la suite
22 novembre 2017 à 23:35 - Messages
Merci. Si je remplace par Corsair Dominator Platinum 16GB DDR4 3200MHz C16 Dual Channel Kit, ça marche ? :) (La ram à 2866 es... Lire la suite
22 novembre 2017 à 20:43 - Discussion
Bonjour la Forge ! Je souhaite me construire un nouveau PC, gaming principalement, et je souhaitais votre avis sur la config ... Lire la suite
7 novembre 2017 à 08:13 - Messages
J'ai personnellement un souci quand les arguments comptent parmi eux : "si on leur refuse ils cassent tout" et "c'est aux gens ... Lire la suite
12 septembre 2017 à 14:41 - Messages
C'est de l'ironie. A priori il a volé l'affiche quand il était ivre, et a été arrêté pour cette raison.... Lire la suite
25 août 2017 à 10:09 - Messages
J'y crois moins cette fois-ci, même si les manifs ont repris, il y a 100 fois moins de personnes. Et on est vraiment dans une... Lire la suite

Jeux

Taome joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taome n'a publié aucune critique de jeu.