Taome |
Dernières publications

Hey ! J’avais raté cette interview. Un gars bien Tangi, et jolie interview. :) Cheers!... Lire la suite

Au début c’était pour juillet, puis j’ai vu des news comme celle-ci passer. :(... Lire la suite

Ils ont annoncé que ce ne serait pas avant 2021 en raison du covid-19.... Lire la suite

J’ai mon frangin qui y croit, avec une histoire que Bill Gates veut forcer les gens à recevoir une puce GPS pour pouvoir le... Lire la suite

Non. Même si les personnes âgées sont les plus à risque, un surnombre de cas va bloquer l’ensemble des services de soin et ... Lire la suite

La Roumanie sanctionne à son tour quiconque ne respecte pas les quarantaines, d’une peine jusqu’à trois ans s’il n’y a pas de s... Lire la suite

Bon mais les Roumains applaudissent aussi à l’arrivée à Paris pendant les journées sans vent... (Mince, y a d’autres Jol... Lire la suite

Fou ? Non. Dirigé par des 60+ ? Peut-être...... Lire la suite

Le hard reset n’a pas fonctionné. Les problèmes persistent. On va l’envoyer pour la garantie et on verra quand il... Lire la suite

On va essayer avec un modem différent aussi, pour voir. Les câbles vont être plus problématiques à changer : ils sont instal... Lire la suite
Que ce soit le wifi ou via ethernet, c'est la même chose. Ca marche bien en direct sur la ligne (quand on connecte le PC... Lire la suite
Je confirme, je ne suis pas en France (je suis exilé en Roumanie), et je n'ai pas de box. En gros on a la fibre jusqu'au batime... Lire la suite