Les forums JOL

Taome

Dernières publications

RSS
23 novembre 2018 à 15:10 - Messages
On parle de téléphone portable oui. Un smartphone. Et je trouve que c’est beaucoup d’argent oui, mais vu que je ne paie pas... Lire la suite
23 novembre 2018 à 08:49 - Discussion
Bonjour le Labo, On va changer de téléphone au bureau et le budget que l'on a est de 800€ + TVA, payé par la boîte. Je me... Lire la suite
17 novembre 2018 à 15:53 - Messages
Sincèrement ? Je sais pas moi... tu peux parler et demander ? Si tu es sur le point d’avoir une relation sexuelle, je suppose q... Lire la suite
14 novembre 2018 à 14:04 - Messages
Ils ne sont pas à la ramasse, mais ça a un coût non négligeable et en demandant la participation des entreprises ils peuvent ré... Lire la suite
12 novembre 2018 à 08:11 - Messages
Mais est-ce que le sujet du film c'est l'homosexualité ? Est-on forcé de réduire une personne à sa sexualité ? L'homosexual... Lire la suite
9 novembre 2018 à 10:36 - Messages
5 novembre 2018 à 16:38 - Messages
Je suppose que la semaine non travaillée a été considérée comme étant une semaine de congés, d'où le "une semaine de CP non... Lire la suite
28 octobre 2018 à 02:09 - Messages
Merde aux tremblements de terre qui te réveillent à 3H du mat ! :enerve: Même pas possible de profiter à fond du changement ... Lire la suite
3 octobre 2018 à 13:05 - Messages
Sociologiquement ? Tu veux dire qu'un passe-temps solo apporte davantage sur le plan social qu'une activité qui se partage fa... Lire la suite
On entre dans un débat bien plus large que le JV ici, mais : - d'une, je doute que ce soit vrai. Simplement, aujourd'hui, ... Lire la suite
Quels exemples ? Tu affirmes beaucoup de choses, mais tu ne montres pas grand chose... Les jeux vidéos ne sont pas néfas... Lire la suite
1 octobre 2018 à 10:08 - Messages
Cela dépend de ce qu'ils entendent par "l'ensemble du jeu" : est-ce qu'ils parlent de l'ensemble des contenus (et donc oui,... Lire la suite

Jeux

Taome joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taome n'a publié aucune critique de jeu.