Les forums JOL

Taome

Dernières publications

RSS
4 juillet 2019 à 13:57 - Discussion
Bonjour la Taverne, Mon père est décédé et mes recherches internet restent assez infructueuses. (Je ne trouve que des cas com... Lire la suite
19 juin 2019 à 13:16 - Messages
La réponse semble surtout ne pas correspondre à la demande. Si je devais poser une hypothèse, je dirai que c'est un CSR assez j... Lire la suite
Possible aussi, mais ce serait un choix très peu judicieux en ce moment où un noyau dur de joueurs refusent la plateforme. Leur... Lire la suite
14 juin 2019 à 11:48 - Messages
Il est même pas B1, ça veut dire qu'il lui manque énormément de vocabulaire. Avant de pouvoir même espérer comprendre quels... Lire la suite
13 juin 2019 à 15:49 - Messages
Non. Il est niveau A2, ça va davantage le bloquer qu'autre chose. Par contre, c'est sous-titres en Anglais qu'il faut utili... Lire la suite
27 mai 2019 à 17:06 - Messages
Je n’arrive pas à trouver de lien en Français ou en Anglais, mais il semblerait que Liviu Dragnea ait perdu son procès en... Lire la suite
Liviu Dragnea a été incarcéré à la prison de Rahova aujourd’hui à 17:20. Je suis curieux de voir les prochains mouvements p... Lire la suite
26 mai 2019 à 22:21 - Messages
La Roumanie profite du vote pour un référendum ayant pour but de stopper la corruption. Proposé par le Président, le vote sera ... Lire la suite
Il semble que le résultat soit positif. Voyons voir les suites !... Lire la suite
3 mai 2019 à 20:40 - Messages
Merci pour les réponses ! Je n'avais pas réussi à trouver. @Sinernor > j'y pense oui, j'ai déjà débuté les discussions. Mais... Lire la suite
3 mai 2019 à 18:26 - Discussion
Bonjour la Taverne, J’ai besoin de vos lumières pour aider mes parents, sur une question aménagement de maison. En trois ... Lire la suite
4 février 2019 à 00:46 - Messages
Deux choses selon moi : Je pense que forcer la parité est une mauvaise chose en termes de performances : on recrute des perso... Lire la suite
6 décembre 2018 à 12:01 - Messages
J'ai ça depuis deux ans, et pas que pour un seul site... j'ai même certains amis de mon homonyme qui m'écrivent de temps en... Lire la suite

Jeux

Taome joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taome n'a publié aucune critique de jeu.