Taome |
Dernières publications

Bonsoir, Je m'arrache les cheveux pour essayer de comprendre ce qui peut être en cause. Depuis la semaine dernière, ma connex... Lire la suite

[bug][ios] bouton pour accéder au dernier message lu ne fonctionne plus
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Oui ! Gros merci, c'était assez gênant en fait. :)... Lire la suite

Rien cette semaine en raison de la santé de l’auteur à priori.... Lire la suite

Cela se produit aussi lorsque l'on clique sur le nom du topic depuis le menu principal des forums. (Jusque là cela envoyait... Lire la suite
Le lien est cliquable, mais ne renvoie pas au bon endroit. Le lien "aller au premier message non-lu" (que ce soit la petite f... Lire la suite

J'ai le même souci, au cas où je pourrai aider à identifier le problème. (iOS 13.3.)... Lire la suite

Parce que c'est seulement "en train" de devenir une poubelle, Creil ?... Lire la suite

Je trouve ça assez productif perso : si jamais ça se propage, ce sera, pour moi, un critère pour savoir si je vais ou non d... Lire la suite

J’ai une question qui peut trouver réponse ici. Je n’y connais rien en voiture, et ma copine souhaite acheter une seconde main ... Lire la suite

Une question bête, mais pour jouer avec une non-joueuse, ça marche ? (Genre elle va regarder la manette en continu.)... Lire la suite
Merci. Je vais essayer. :)... Lire la suite

Iohannis c’est le Président en place, qui, justement, lutte contre la corruption du PSD depuis qu’il est là et fait tout pour... Lire la suite