Les forums JOL

Taome

Dernières publications

RSS
8 novembre 2019 à 15:25 - Messages
Est-on sûr que Cha Hae aurait perdu ? Perso je vois ça comme un moyen de ne pas montrer ses capacités : il est intervenu sans q... Lire la suite
27 octobre 2019 à 07:23 - Messages
En postant une réponse, le sujet sur le forum se voit marqué d’un point noir, plus facile pour le suivi. Dire que l’on ... Lire la suite
17 octobre 2019 à 09:18 - Messages
Mais appréciable tout de même.... Lire la suite
11 octobre 2019 à 11:33 - Messages
Juste pour donner quelques news d'Europe de l'Est : le Gouvernement Roumain est "tombé", hier. Après une troisième motion de dé... Lire la suite
2 octobre 2019 à 08:25 - Messages
20 septembre 2019 à 08:30 - Messages
Steam ne développera vraisemblablement pas d’outil pour vendre ses jeux actuels, mais n’aura plus le droit de clore un compte q... Lire la suite
Je n'en suis justement pas si sûr. Il y a plusieurs points dans le procès, mais celui sur la revente des jeux/comptes est su... Lire la suite
12 août 2019 à 13:02 - Messages
Si vous comptez en faire beaucoup, vous pouvez refaire un tableau périodique des éléments en reprenant les symboles pour le déb... Lire la suite
8 août 2019 à 15:50 - Messages
17 juillet 2019 à 16:54 - Messages
Il y a des gens sur SMM2 ? Des créateurs de niveaux ? Des trucs sympas à partager ?... Lire la suite
4 juillet 2019 à 21:41 - Messages
Oh... j’avoue que s’il y avait eu de l’argent, ma sœur aurait sans doute - malheureusement - réagi autrement. Toutefois il n’y ... Lire la suite
Merci des réponses !... Lire la suite

Jeux

Taome joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taome n'a publié aucune critique de jeu.