Rooyo* |
Dernières publications

J'aimerais bien revenir à Firefox mais gros problèmes de memory leak chez moi. Chez Brave, base chromium je sais :/, pour l'ins... Lire la suite

Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu de la merde en nouveauté rock. C'est pas exceptionnel mais c'est nettement au... Lire la suite

Bonjour, je songe à remplacer un des deux écrans de mon pc fixe. Ma config : - AMD ryzen 5 2600 - Radeon RX590 - 16Go de ... Lire la suite

Bon, les joueurs Sudaf sont cramés par leur quart et leur demie. Encore un titre offert aux All black, les meilleurs du monde s... Lire la suite

Bonjour, Avec cette config : 718784 j'ai ces 2 écrans : Acer VG240Y P et Asus VG236. Je pense que je peux avoir plus s... Lire la suite

L'essai gag des anglais quand même ... Jamais une équipe non anglo-saxonne se serait vu accorder ce type d'essai.... Lire la suite

Bonjour, Depuis quelques années, j'ai arrêté les gels douche et suis repassé sur des savons solides (gain de place en magasin... Lire la suite

Série correcte sans plus. Jeu d'acteur moyen, costumes horribles. Tout est propre et neuf ...... Lire la suite

Ce sera moins fragile que le premier j'espère ; il a duré moins d'un mois.... Lire la suite

Notre filiale turque vient de nous annoncer une hausse du salaire minimum de 50% en janvier. Et on prévoit 15 livres turques... Lire la suite
Jeux
Rooyo* joue à :
Marvel Heroes (depuis 2013) | |
League of Legends (depuis 2011) |
Rooyo* a joué à :
Battlefield 3 (2012-2013) | Diablo III (2012) | Guild Wars 2 (2012) | |||
City of Heroes (2008) | Manager Football (2008-2009) | Neverwinter Nights 2 (2007) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2006-2007) | EverQuest II (2004-2005) | Final Fantasy XI (2004) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2003) | Diablo II (2002) |