|
quelles sont les alternatives à part changer de navigateur ?
Chrome : c’est la fin pour uBlock Origin, Google désactive automatiquement l’extension Citation :
mais ces nouvelles extensions sont moins efficaces ![]() et il y a aussi une question de ralentissement de la navigation ![]() sur android j'utilise adguard, acheté en licence à vie, quand cela ne coutait rien et en payant en roubles ![]() je crains que les extensions Chrome ne soit de plus en plus limitée par Google qui construits ses profits (et les transfère aux Bermudes) sur le vente de pubs. Il y a AdGuard pour Windows "AdGuard pour Windows bloque plus d'annonces que les extensions de blocage classiques, car il n'est pas limité par les fonctionnalités du navigateur." , mais c'est 86€ TTC ![]() des conversations reddit https://chromewebstore.google.com/de...elnjfhikgbkllg https://www.reddit.com/r/chromeos/co...ing_in_chrome/ |
![]() |
Aller à la page... |
c’est la fin pour uBlock Origin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si nos écolos pouvaient faire voter des lois instaurant un droit de refus de la publicité...
|
![]() |
|
|
J'utilise Opera qui peut utiliser les extensions Chrome. Je crois que le move c'est de changer de navigateur
|
![]() |
|
|
tin quand j'ai vu le titre du sujet j'ai eu peur
![]() mais c'est juste chrome, pas firefox, donc en fait ça va. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Entre ca et ce qui passe aux States je me suis remis sur Firefox, et je suis en train de tester la solution Proton pour envisager de partir des services Google.
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Pour la config de Firefox je me suis aidé de cette page : https://blog.liberetonordi.com/index...ration-firefox
D'ailleurs le site en lui même me semble pas mal foutu pour passer en libre et échapper au GAFAM d'une manière générale. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
En tout cas, je n'ai pour le moment pas de souci avec uBlock Origin et cela m'ennuierait qu'il ne fonctionne plus vu que j'utilise les filtres pour modifier l'interface de Youtube (virer les shorts, les vidéos publicitaires, les recommandations, avoir toujours 5 vidéos par ligne, etc.) et je ne sais pas du tout comment je pourrais faire pour faire la même chose via une autre extension. D'ailleurs, si vous connaissez un moyen de transférer ces règles vers une autre extension, cela m'intéresse ![]() EDIT : AdGuard prend en charge le même format de syntaxe, donc pas besoin de chercher d'alternative ! Soulagement. Dernière modification par Lianai ; 17/02/2025 à 04h46. |
![]() |
|
|
J'aimerais bien revenir à Firefox mais gros problèmes de memory leak chez moi. Chez Brave, base chromium je sais :/, pour l'instant.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Perso je suis sur Floorp à la maison.
Basé sur Firefox avec les containers et une barre verticale configurable. Pour moi ça fait ce qu'il faut. |
![]() |
|
|
Je connaissais pas AdGuard. C'est quoi les plus et les moins pour une utilisation en priorité sur un poste PC ?
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|