Les forums JOL

blaes

Dernières publications

RSS
11 février 2020 à 16:21 - Messages
bien sûr. "je traverse la rue, et je vous change les choses. il faut simplement des gens qui sont prêts à se bouger." htt... Lire la suite
5 février 2020 à 17:16 - Messages
Non. 1g de C14 peut fournir 15joules par jour. auquel il faut rajouter le poids du diamant servant de coque à la batterie. ce q... Lire la suite
Oui. Et pourtant, si. l'article dit justement "Il serait alors possible de convertir le rayonnement radioactif en élec... Lire la suite
Justement, si. Le diamant créé est radioactif parce qu'il contient du C14. et de toute manière, ça ne change rien au problèm... Lire la suite
5 février 2020 à 17:06 - Messages
là comme ça je dirai de rajouter à la fin de ta formule (faut voir comment elle est faite exactement) la copie du lien dans la ... Lire la suite
25 janvier 2020 à 19:26 - Messages
okay on a pas l'habitude de voir ça, mais fondamentalement, c'est pas très différent de bouffer un poulet hein, j'vois pas pour... Lire la suite
4 janvier 2020 à 13:04 - Messages
c'est vrai, mais la différence sur la "vieille" glace (>4ans) entre avril et septembre 2019 est extrêmement faible. 639854... Lire la suite
2 janvier 2020 à 17:57 - Messages
pour visualiser un peu l'arctique, évolution d'avril 1998 à septembre 2019 : https://i.imgur.com/NqSnv8k.mp4... Lire la suite
1 janvier 2020 à 01:11 - Messages
normal puisqu'ils se limitent aux lignes les plus rentables. maintenant, si on veut que la concurrence soit vraiment libre et ... Lire la suite
1 janvier 2020 à 01:11 - Messages
normal puisqu'ils se limitent aux lignes les plus rentables. maintenant, si on veut que la concurrence soit vraiment libre et ... Lire la suite
24 décembre 2019 à 22:51 - Messages
j'vais répondre non. il est globalement pas mauvais même plutôt bon, mais il y a quelques passages clairement en deçà de ce... Lire la suite
23 décembre 2019 à 02:15 - Messages
bien sûr, ça sera entièrement optionnel. comme les mutuelles santé.... Lire la suite

Jeux

blaes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

blaes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

blaes n'a publié aucune critique de jeu.