blaes

Dernières publications

RSS
26 July 2025 à 00:27 - Messages
ça sert juste à ne pas galérer à devoir compter les chaises de deux blocs de tables une à une, avant de faire l'addition su... Lire la suite
7 June 2025 à 12:35 - Messages
réponse d'un républicain aux accusations de musk que trump est sur les listes epstein : 740024 740025 "comment se tirer un... Lire la suite
là où je dis qu'il se tire une balle dans le pied, c'est le milieu du 2eme twit. alors ouai, comme le rappelle @leni il... Lire la suite
3 May 2025 à 13:09 - Messages
help j'peux plus respirer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif... Lire la suite
18 April 2025 à 15:56 - Messages
vraie question : qu'est ce qui différencie le fait qu'il soit en avion d'un bateau d'une voiture ? tant qu'il est dans un q... Lire la suite
16 March 2025 à 12:21 - Messages
je n'ai pas vu ça passer ici, donc : en résumé, un groupe de jeunes juifs agresse un arabe israelien, et l'un d'entre eux lui... Lire la suite
3 March 2025 à 18:37 - Messages
faut surtout pas vendre. si on vend, ça fera comme pour alstom, les promesses (de maintien d'emploi/activité/investissement/wha... Lire la suite
2 March 2025 à 05:45 - Messages
les usa ont garanti l'intégrité territoriale de l'ukraine. la situation actuelle (et ce depuis la prise de la crimée) ça r... Lire la suite
15 February 2025 à 13:47 - Messages
tin quand j'ai vu le titre du sujet j'ai eu peur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif mais c'est juste chro... Lire la suite
21 November 2024 à 19:04 - Messages
le "beaucoup plus souvent", c'est "beaucoup plus souvent que ceux des autres religions". ça ne compare pas le 26% au 25% de... Lire la suite
11 September 2024 à 23:00 - Messages
l'option que tu cherches, c'est le "netteté de NVIDIA DLSS" (sharpen / sharpening en anglais). c'était réglable solo autrefois,... Lire la suite
parce qu'il est mélangé à "mise à l'échelle spatiale de l'image". va dans "régler la taille et la position du bureau", et si t... Lire la suite

Jeux

blaes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

blaes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

blaes n'a publié aucune critique de jeu.