blaes

Dernières publications

RSS
13 février 2023 à 21:02 - Messages
le 1, 2 et 6 c'est parce que le renouvelable non pilotable nuit directement au nucléaire, en forçant des changements de régime... Lire la suite
10 février 2023 à 21:37 - Messages
pourquoi ? tu l'as dit toi-même, les déchets sont vitrifiés. partant de là, ils n’entraîneront qu'une très faible contamina... Lire la suite
dans un tel scénario, jean kevin sera mort quelques jours après être arrivé sur le site, avec tous ses collègues, comme ceu... Lire la suite
7 février 2023 à 13:09 - Messages
empire russe qui n'existe plus. poutine n'est pas empereur, il est président de la russie. et il cherche à agrandir les fro... Lire la suite
6 février 2023 à 12:45 - Messages
Si la france décidait de lancer une guerre en algérie pour la reconquérir, le caractère expansionniste de la manœuvre se di... Lire la suite
1 février 2023 à 18:22 - Messages
(1) excepté qu'une partie de cette rémunération est prélevée sur la valeur ajoutée créée par le travailleur, dont on peut d... Lire la suite
1 février 2023 à 10:06 - Messages
Sinon on peut aussi faire économies sur le montant des retraites les plus élevées en leur appliquant un calcul similaire à ... Lire la suite
25 janvier 2023 à 20:24 - Messages
allez, j'apporte ma pierre à l'édifice : après trump et biden, c'est au tours de pence de se faire prendre avec des dossiers... Lire la suite
25 janvier 2023 à 11:09 - Messages
17 janvier 2023 à 12:53 - Messages
c'est que dalle, et c'est une honte parce que le deal qui leur permet de ne payer QUE ça protège également la famille qui é... Lire la suite
16 janvier 2023 à 19:43 - Messages
Il y a aussi le fait que certaines personnes ont été retirées des "populations ciblées". ça fait depuis 2005 environ que je... Lire la suite

Jeux

    blaes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blaes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blaes n'a publié aucune critique de jeu.