kéwa |
Dernières publications

J'ai regardé leur puissance, il y a 20 à 40% de plus pour le 5800x3d. C'est bien, mais faut que ça soit le CPU qui limite les ... Lire la suite

Facebook avec son modèle 65b a eu besoin de 2000 GPU pendant 21jour pour l'entraînement. Avec un peu d'optimisation il tourne... Lire la suite

Il y a quelques années, j'ai commencé un cours Udemy sur Docker. J'avais trouvé ça assez sympa. Le cours posait bien les bases ... Lire la suite

Ici j'ai trouvé un sujet qui correspond plutôt à pas mal à ton problème je pense Et la solution apportée c'est de supprime... Lire la suite

@Borh J'ai demandé à chatGPT pour voir, en collant ton message ça me donne d'aller afficher les pilotes cachés, et le faire en ... Lire la suite

Pas sûr que ça soit si bien que ça.... Lire la suite

Sur android, on peut utiliser firefox avec l'addon Ublock origin, ça bloque les pubs. Sinon il doit y avoir des clients alter... Lire la suite

Console jeu et manette 710384... Lire la suite
Le côté de la boîte où il y a quelques info. 710385... Lire la suite
Quelques similarités, ça semble une bonne piste.... Lire la suite

Je n'arrive pas à trouver d'informations sur cette console. Rien ne remonte sur Google. Peut être que je m'y prends mal. 710383 Lire la suite

Normalement c'est le propriétaire qui s'en charge. Le propriétaire reçoit un préavis de départ 1 mois en zone tendu si c'est ... Lire la suite