kéwa |
Dernières publications
16 October 2025 à 12:07 - Messages Leur utilité est donc là pour faire perdre du temps et nous mettre encore plus dos au mur ? J'attends avec impatience de... Lire la suite
23 June 2025 à 10:00 - Messages Si c'est du Mistral ou d'autres modèles qui peuvent être auto hébergé, la question des données se pose un peu moins. L'é... Lire la suite
31 May 2025 à 18:56 - Messages Merci c'est un peu ce que je pensais. En gros pour la partie dev, on atteint très vite les limites actuellement (au moins en ... Lire la suite
30 May 2025 à 17:46 - Messages En ayant des attentes beaucoup plus raisonnables. Combien de temps il faut compter à un dev pour structurer quelque chose d... Lire la suite
22 May 2025 à 14:20 - Messages Et combien va-t-on avoir de modérés sauvés comparé à ceux qui vont adopter et diffuser un discours plus communautaire et sé... Lire la suite
Clairement ça ne sera pas réglé par un coup de baguette magique. Mais s'il y a une volonté d'aller en ce sens, c'est possib... Lire la suite
Dans toujours plus d'obscurantisme, les modérés le sont de moins en moins. Donc autant les pousser encore plus loin ? M... Lire la suite
15 May 2025 à 11:11 - Messages@Borh Intéressant comme retour merci. Vu que je cherche avant tout un laptop, et que la possibilité de lire en mode portrait es... Lire la suite
14 May 2025 à 21:08 - Messages J'avais déjà passé un peu de temps à voir comment améliorer ça, mais ça vaut la peine que je regarde à nouveau avant de fai... Lire la suite
Ah, je ne savais pas. Merci, je vais vérifier si c'est un problème qui a continué sur les versions suivantes. J'ai du mal ... Lire la suite
14 May 2025 à 17:27 - DiscussionJ'ai fait le tour d'ebay et backmarket et les prix vont en gros de 200€ à 400€. Existe-t-il une alternative plus ... Lire la suite
28 March 2025 à 15:00 - Messages De mémoire ça suffit à faire tourner la plupart des contenus en 1080p h264.... Lire la suite
3 March 2025 à 22:06 - Messages Pas énormément. Ça demande principalement de la mémoire avec de la bande passante. Chaque token demande en gros de lire tou... Lire la suite