Les forums JOL

kéwa

Dernières publications

RSS
19 décembre 2016 à 14:50 - Messages
@Laadna je ne comprends pas comment tu arrives à interpréter mon message ainsi. Je te rejoins totalement cela dit. Par contre... Lire la suite
18 décembre 2016 à 21:36 - Messages
Bon bah j'avais tort... Sinon ça se trouve dans quelle loi ?... Lire la suite
Pour une facture de moins de 5000€ on peut déjà commander en dehors d'un marché en cours. Donc faire un marché par exemple pou... Lire la suite
18 décembre 2016 à 05:04 - Messages
Après westworld je ne pensais pas me retrouver aussi vite scotché devant une série. Un peu au hasard d'un mail de netflix que j... Lire la suite
15 décembre 2016 à 20:06 - Discussion
Salut les Taverniens ! Pour le contexte, je bosse dans une boite publique. Si je demande un devis pour une petite facture. Pui... Lire la suite
23 novembre 2016 à 00:43 - Messages
Firefox android accepte adblock, ça marche assez bien pour info.... Lire la suite
21 octobre 2016 à 10:55 - Messages
Pas mal comme raccourci. C'est bien 70% qui prennent le temps d'échanger avec lui. Donc potentiellement 70% de gens avec qui... Lire la suite
Si personne n'amalgamait harcèlement, agression, drague, et interaction tout irait bien. Le problème, c'est que certains ne se... Lire la suite
20 octobre 2016 à 19:50 - Messages
Il est vraiment horrible ce discours du "la rue c'est fait pour être ignoré". Allez parler avec des inconnu(e)s dans la rue, il... Lire la suite
Moi ça me gène ces longs silences dans les transports en commun ou à un arrêt de bus/tram. Surtout quand les gens se regarden... Lire la suite
14 février 2016 à 00:22 - Messages
Sauter une classe dans le but de limiter l'ennui, c'est deux possibilités selon moi. Retomber dans l'ennui, ou bloquer sur un p... Lire la suite
3 décembre 2015 à 18:40 - Discussion
Coucou, Je suis devant une impasse, et toutes mes recherches sont infructueuses... Actuellement je virtualise avec hyper-v sous... Lire la suite
12 novembre 2015 à 13:39 - Messages
Il y a pas de profil type pour la femme qui veut se faire aborder de manière lourde, ça ne veut pas dire qu'elle l'est, mais... Lire la suite

Jeux

kéwa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kéwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kéwa n'a publié aucune critique de jeu.