kéwa

Dernières publications

RSS
13 novembre 2022 à 11:51 - Messages
Dans un rapport de L'ofdt de 2015, ils donnent des chiffres de 2013 où ça coutait en gros 500M de justice/police/gendarmerie.... Lire la suite
Dans la partie dépense publique page 55. J'ai pas trouvé de chiffre plus précis. Dans le deuxième page 36 "présentation... Lire la suite
13 octobre 2022 à 00:53 - Messages
Pour être sûr de bien comprendre. Tu as un dossier (ou une arborescence), tu as une liste d'item à trouver. Les items trouv... Lire la suite
5 octobre 2022 à 06:36 - Messages
Les pièges, tant qu'on avait pas enlevé leur source d'arrivée et de multiplication avait un effet assez marginal. ça avait rédu... Lire la suite
24 septembre 2022 à 16:43 - Messages
En plus d'être un plan séquence, c'est aussi un film à la première personne.... Lire la suite
Il y a la série L’effondrement faite par les Parasites/canal+ de 8 épisodes en plans séquences dispo sur youtube (lien playlist... Lire la suite
7 septembre 2022 à 10:47 - Messages
Merci, dès que je peux, je teste ça.... Lire la suite
5 septembre 2022 à 11:49 - Messages
J'ai un logiciel (roland tr editor), la fenêtre ne semble pas redimensionnable, et déborde de l'écran. La solution donnée par r... Lire la suite
18 août 2022 à 18:00 - Messages
Pour la sortie de la dernière saison, j'avais revu toute la série en binge, beaucoup trop d'épisodes ! 22/saisons pour les 5 ... Lire la suite
11 août 2022 à 09:29 - Messages
Ça me rappelle que début juin un chercheur à mis une version de GPT sur 4chan pour poster sur /pol/. Sans prévenir personne... Lire la suite
2 août 2022 à 11:40 - Messages
Je vis dans une grande ville, et mon quartier est régulièrement éteint la nuit quand je rentre. En tant que piéton, il n'y a au... Lire la suite
24 juillet 2022 à 15:13 - Messages
Prépare toi à voir des rapaces alors. https://www.bfmtv.com/immobilier/location/la-sacem-peut-elle-vraiment-reclamer-des-d... Lire la suite

Jeux

    kéwa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kéwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kéwa n'a publié aucune critique de jeu.