Les forums JOL

kéwa

Dernières publications

RSS
23 mai 2019 à 22:05 - Messages
J'ai pu pratiquement tout faire en python avec ce qui ressemble à l'option 2 de @Ternel exemple de code C'est fonctionnel... Lire la suite
21 mai 2019 à 19:22 - Messages
Bonne question, je pense. Je ne suis familier avec aucun langage... (j'ai appris deux fois les base du HTML quoi) Le sit... Lire la suite
En gros je créé une page qui par exemple est appelée ../160, là j'ai un bouton ajouter une entrée. Cela m'emmène sur une page... Lire la suite
C'était pas volontaire Dans l'histoire j'ai un site avec un wysiwyg qui me fait créer une page. Sur la page créer, je vais... Lire la suite
21 mai 2019 à 13:58 - Discussion
Salut ! Pour le boulot je dois remplir un formulaire web, et je n'ai pas d'envoi groupé pour limité les actions identiques. ... Lire la suite
17 avril 2019 à 13:09 - Messages
En plus du WTF, ils ont pas mal d'autodérision. 624416... Lire la suite
31 mars 2019 à 22:53 - Messages
Tu veux dire que pour te retrouver dans un personnage tu dois partager des attributs comme la couleur, le sexe ou l'orienta... Lire la suite
21 mars 2019 à 08:44 - Messages
Pour voir un peu de tout un Raspberry pi 3 est un bon "investissement". (30 a 70€+ selon le package) Tu peux commencer a... Lire la suite
5 novembre 2018 à 10:45 - Messages
Il y a une chaîne youtube qui rediffuse les différentes interventions. https://www.youtube.com/user/HonnoratLh/videos... Lire la suite
23 octobre 2018 à 10:23 - Messages
20 septembre 2018 à 12:29 - Messages
Parfois c'est simplement l'univers proposé qui ne convient pas à ce moment là. L'hypnose c'est comme un livre ou une musiqu... Lire la suite
19 septembre 2018 à 14:05 - Messages
Il ne va pas explicitement dans l'autre sens non plus, et à raison. Obtenir par l'hypnose des comportements contraire à l'int... Lire la suite

Jeux

kéwa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kéwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kéwa n'a publié aucune critique de jeu.