Les forums JOL

Von

Dernières publications

RSS
24 octobre 2020 à 18:07 - Messages
Du coup je conseille quand même de regarder la vidéo, un peu longue mais pas mal d'infos intéressantes, surtout sur la stratégi... Lire la suite
24 octobre 2020 à 13:37 - Messages
Ceux qui ont arrêté après le teaser, je vous conseille de remettre la fin en replay, il y a un hommage à BK avec son père Samir... Lire la suite
Ca évite qu'il y ait deux blocs rouge contre jaune, et pour le moment, on n'entend personne parler d'alliance rouge ou jaune, c... Lire la suite
Je suis complètement d'accord, il n'est pas forcément très courant que l'alliance jaune/rouge persiste longtemps après la réuni... Lire la suite
23 octobre 2020 à 23:12 - Messages
Il me donne faim son burger géant :o... Lire la suite
Bon elle m'a fait peur Alix, il aurait pas fallu que Hadja revienne.... Lire la suite
Je le sens très mal pour BK là...... Lire la suite
23 octobre 2020 à 21:23 - Messages
Question RAM sinon, étant donné que je travaille à ma configuration (prévue pour début 2021), j'ai lu beaucoup de choses pas fo... Lire la suite
Merci pour les infos. Du coup il faut quand même aller configurer manuellement la vitesse de la RAM dans le BIOS ? Je suis ... Lire la suite
Ok merci, je note ça :)... Lire la suite
22 octobre 2020 à 17:52 - Messages
C'est à se demander s'il n'y a pas une entente sur les prix entre les principaux fabricants, qui parient sur une disponibilité ... Lire la suite
Gonfler les prix pour profiter de la pénurie c'est effectivement tout à fait légal (même si très sale). Une entente secrète... Lire la suite
Exact, il ne me semble pas que la différence entre prix public et prix réel était aussi prononcée il y a 4-5 ans.... Lire la suite
21 octobre 2020 à 17:26 - Messages
Pas pour jouer non, le Intel Iris Xe ça reste encore très très limité niveau performances.... Lire la suite
21 octobre 2020 à 17:25 - Messages
Ca va surtout dépendre de si la 6800 vise la 3070, ou si AMD réserve ce créneau à une future 6700XT. Vu le prix public de l... Lire la suite
20 octobre 2020 à 22:50 - Messages
Ma toute première vraie carte 3D était une m3D de Matrox, avec puce PowerVR. C'était extrêmement mal supporté par les jeux, mai... Lire la suite
400W ça commence à devenir pas mal quand même, même avec une alim de 750W :x... Lire la suite
Ca dépend aussi énormément de la qualité des alims, ce tableau ne dit pas ce qu'ils entendent par 750W par exemple, sachant qu'... Lire la suite
20 octobre 2020 à 14:35 - Messages
Le CPU est complètement obsolète oui, et effectivement qui dit nouveau CPU dit changement de CM et de RAM également. Là pour... Lire la suite
Comme dit, attends 2 semaines la sortie des Ryzen 5 5600X, qui seront bien plus performants. Pour la carte mère, cherche du... Lire la suite
Micro ATX je voulais dire :D... Lire la suite
20 octobre 2020 à 14:16 - Messages
J'ai du mal à comprendre aussi, l'opérateur n'a pas envoyé un plan de câblage au technicien avant de l'envoyer ? :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

Von n'a publié aucune critique de jeu.