Von |
Dernières publications

Je suis pas réfractaire du tout, juste je dis que ce type de voiture a un use case très particulier quand même, ce qui ne veut ... Lire la suite

Alors étant quelqu'un qui vit dans la fameuse campagne (dans le 28), les Ami et assimilés qu'on voit sont probablement à 80%+ c... Lire la suite

Les batteries solides, de mémoire les fabricants comme CATL estiment horizon 2028 pour que ce soit disponible de façon plus... Lire la suite

Oui enfin la marque toute neuve qui n'existait même pas en France il y a 2 ans, il y a mieux pour faire tomber les gonzesses ou... Lire la suite
Oui y a eu l'histoire avec DS ce qui fait qu'aucune Polestar n'a été vendue en France jusque très récemment, niveau image d... Lire la suite

Oui clairement tu peux y aller, c'est pas une série très longue, et ça se regarde très bien, y a un côté un peu cheap au début ... Lire la suite

Il y a aussi les cas (plus rares) où une saison est prolongée de plusieurs épisodes en cours de route suite au succès inattendu... Lire la suite

Le film est sympa mais on a surtout l'impression qu'il a été conçu à la fois pour conclure (autant que faire se peux) la série,... Lire la suite

Tiens petite question, je cherche toujours une solution de remplacement pour mon Samsung G9, qui a toujours ses problèmes d'art... Lire la suite

Ça dépend surtout de la qualité de l'algo de lecture des panneaux ça. Sur ma Mégane (et du coup sur toutes les Renault de cette... Lire la suite

Pas le sort, les conséquences d'années (décennies ?) de choix d'ingénierie douteux. Un peu l'impression que Stellantis suit la ... Lire la suite
Ça ne touche a priori pas toutes les marques de la même façon. Entre un freinage fantôme qui fait légèrement décélérer, et un q... Lire la suite
A supposer qu'elles soient à la distance minimale de sécurité... ce que j'ai bizarrement du mal à envisager pour les Audi q... Lire la suite
Jeux
Von joue à :
Diablo III (depuis 2011) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Von a joué à :
Rift (2011) | Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Pirates of the Burning Sea (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Pangya (2007) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2005-2011) | EVE Online (2004-2011) | Lineage II (2004-2005) |