Von

Dernières publications

RSS
17 mars 2024 à 12:47 - Messages
Les seuls profils de sportif de haut niveau qui ont un vrai avantage sur KL c'est je pense gymnastique et escalade. Parce que p... Lire la suite
13 mars 2024 à 18:27 - Messages
C'est en fait étroitement lié aux modes de concentration. Pour le coup quand tu programmes divers modes de concentration (t... Lire la suite
28 février 2024 à 15:38 - Messages
Ah bah, du coup je comprends mieux ce dont tu parlais avant, ta TM3 était une version n'était pas encore passée au full Tesla V... Lire la suite
23 février 2024 à 13:53 - Messages
Ca va dépendre beaucoup de ton budget. Si tu cherches du haut de gamme, dans les 150-200 €, il n'y a que deux gammes qui soi... Lire la suite
15 février 2024 à 18:43 - Messages
La Mégane n'aime vraiment pas le froid, j'ai bien remarqué ça avec la mienne (je ne sais pas si c'est à cause de la batterie NM... Lire la suite
15 février 2024 à 18:37 - Messages
Oui alors faut ptet pas exagérer non plus. J'ai conduit 7 ans avec un C4 Cactus ayant un Puretech 1.2 110ch (et S&S), on pe... Lire la suite
13 février 2024 à 14:52 - Messages
Conseiller Arch ou Manjaro pour un débutant c'est relativement ballsy quand même. Pour débuter dans le monde de Linux et voi... Lire la suite
C'est un peu ma philosophie oui, mon PC sous Windows est un avion de chasse qui sert à tout ce qui est usage de loisirs, j'... Lire la suite
En fait c'est tout con mais ce qui m'emmerde le plus en codant sous Windows c'est la gestion des chemins d'accès. Faire un truc... Lire la suite
12 février 2024 à 18:19 - Messages
4 février 2024 à 17:55 - Messages
On va dire que c'est un tout, mais outre le fait de ne pas avoir envie de donner des sous à Musk, c'est clairement l'interf... Lire la suite
Je croyais qu'il y avait déjà de la reconnaissance vocale (et que c'était quasiment le seul moyen d'ouvrir la boite à gants... Lire la suite
Ah oui effectivement. Pour le coup j'ai un Google Assistant en vocal dans la voiture, c'est kikoo mais pas trop mon délire ... Lire la suite
3 février 2024 à 23:29 - Messages
Niveau ergonomie le tout écran a quand même ses limites, quelle que soit la qualité de celui-ci. En mouvement sur une route qui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Von n'a publié aucune critique de jeu.