Von

Dernières publications

RSS
19 juillet 2024 à 13:13 - Messages
C'est le cas, mais du coup ça veut dire qu'elle aura probablement un rôle important dans la saison 5. Bon sinon le cliffha... Lire la suite
18 juillet 2024 à 16:37 - Messages
17 juillet 2024 à 21:01 - Messages
J'ai un peu galéré à revendre ma C4 Cactus 110 ch Puretech l'an dernier, mais pas vraiment à cause de son moteur, plus le fait ... Lire la suite
En général Intermarché, et sinon Hyper U. Mais bon les voitures de ma femme à côté sur les mêmes stations ont jamais eu de ... Lire la suite
Possible, en tout cas j'ai déjà emmené la voiture chez Citroën après un voyant moteur causé par l'huile parce que je trouvais ç... Lire la suite
14 juillet 2024 à 14:19 - Messages
Voilà, la VO c'est chacun parle dans sa langue sans doublage par dessus. Donc Camille parle français en France, anglais ou japo... Lire la suite
13 juillet 2024 à 22:24 - Messages
Hum je ne pense pas qu'il faille y voir plus d'ambition que celle d'être un bon divertissement. Je n'ai pas lu le manga et peut... Lire la suite
6 juillet 2024 à 14:08 - Messages
Bah non mais il va falloir te faire une raison, si tu avais pas compris depuis la saison 1, que c'est pas vraiment une séri... Lire la suite
3 juillet 2024 à 09:07 - Messages
J'aime bien sa bouille à la Ioniq 5, c'est assez clivant comme design, un peu comme la Juke à l'époque, mais quand on aime c'es... Lire la suite
26 juin 2024 à 16:33 - Messages
Depuis avril oui, et pour ne pas avoir de pub il faut payer 2 balles en plus.... Lire la suite
24 juin 2024 à 21:43 - Messages
Quoi qu'on puisse penser de The Boys, clairement Anthony Starr est un acteur extraordinaire, j'ai vraiment hâte de voir ses fut... Lire la suite
16 juin 2024 à 16:48 - Messages
Faut être sacrément aveugle pour ne pas voir que The Boys EST une série politique avec un message très loin d'être subtil. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Von n'a publié aucune critique de jeu.