Von

Dernières publications

RSS
19 September 2025 à 11:20 - Messages
Je suis pas réfractaire du tout, juste je dis que ce type de voiture a un use case très particulier quand même, ce qui ne veut ... Lire la suite
18 September 2025 à 19:10 - Messages
Alors étant quelqu'un qui vit dans la fameuse campagne (dans le 28), les Ami et assimilés qu'on voit sont probablement à 80%+ c... Lire la suite
15 September 2025 à 21:17 - Messages
Les batteries solides, de mémoire les fabricants comme CATL estiment horizon 2028 pour que ce soit disponible de façon plus... Lire la suite
10 September 2025 à 21:31 - Messages
Oui enfin la marque toute neuve qui n'existait même pas en France il y a 2 ans, il y a mieux pour faire tomber les gonzesses ou... Lire la suite
Oui y a eu l'histoire avec DS ce qui fait qu'aucune Polestar n'a été vendue en France jusque très récemment, niveau image d... Lire la suite
4 September 2025 à 10:00 - Messages
Oui clairement tu peux y aller, c'est pas une série très longue, et ça se regarde très bien, y a un côté un peu cheap au début ... Lire la suite
3 September 2025 à 13:20 - Messages
Il y a aussi les cas (plus rares) où une saison est prolongée de plusieurs épisodes en cours de route suite au succès inattendu... Lire la suite
2 September 2025 à 12:10 - Messages
Le film est sympa mais on a surtout l'impression qu'il a été conçu à la fois pour conclure (autant que faire se peux) la série,... Lire la suite
1 September 2025 à 11:43 - Messages
Tiens petite question, je cherche toujours une solution de remplacement pour mon Samsung G9, qui a toujours ses problèmes d'art... Lire la suite
31 August 2025 à 11:48 - Messages
Ça dépend surtout de la qualité de l'algo de lecture des panneaux ça. Sur ma Mégane (et du coup sur toutes les Renault de cette... Lire la suite
7 August 2025 à 16:13 - Messages
Pas le sort, les conséquences d'années (décennies ?) de choix d'ingénierie douteux. Un peu l'impression que Stellantis suit la ... Lire la suite
Ça ne touche a priori pas toutes les marques de la même façon. Entre un freinage fantôme qui fait légèrement décélérer, et un q... Lire la suite
A supposer qu'elles soient à la distance minimale de sécurité... ce que j'ai bizarrement du mal à envisager pour les Audi q... Lire la suite

Jeux

Critiques

Von n'a publié aucune critique de jeu.