Von

Dernières publications

RSS
13 January 2025 à 21:02 - Messages
Pas certain que ce soit raisonnable niveau encombrement et poids, mais bon rien ne t'empêche d'essayer et de retourner le suppo... Lire la suite
12 January 2025 à 21:18 - Messages
Disons que sur le papier ça avait l'air d'une bonne idée à la base :D Ils étaient si confiants que la courroie était certifi... Lire la suite
12 January 2025 à 14:04 - Messages
Ce serait intéressant d'étudier comme ça se passe niveau recharge en Norvège, qui ne vend quasiment plus que des voitures élect... Lire la suite
11 January 2025 à 12:26 - Messages
Pour être honnête, un Puretech neuf est un excellent moteur. Il a fallu quelques années pour que sa fiabilité désastreuse se ré... Lire la suite
7 January 2025 à 21:47 - Messages
Pour le coup le frame generation du FSR3 je l'utilise chaque fois que possible, et j'ai toujours trouvé le rendu excellent. Réc... Lire la suite
7 January 2025 à 18:30 - Messages
20 December 2024 à 10:41 - Messages
Alors attention, je ne sais pas quelle Dacia tu regardes, le GSR2 s'applique à tous les nouveaux modèles homologués après je ne... Lire la suite
18 December 2024 à 17:37 - Messages
Comme dit c'est pas du tout lié au fait qu'une voiture soit électrique, mais à la présence, et surtout à la qualité des aid... Lire la suite
17 December 2024 à 17:40 - Messages
Tu n'avais pas écarté la Scenic parce que l'option du toit panoramique n'était pas dispo ? Si tu l'as effectivement elle gag... Lire la suite
2 December 2024 à 09:00 - Messages
Oui c'est bien ce que je dis quand je dis que ce sera difficile à vendre. Et une grande partie du problème réside dans la p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Von n'a publié aucune critique de jeu.