Von |
Dernières publications

Pas le sort, les conséquences d'années (décennies ?) de choix d'ingénierie douteux. Un peu l'impression que Stellantis suit la ... Lire la suite
Ça ne touche a priori pas toutes les marques de la même façon. Entre un freinage fantôme qui fait légèrement décélérer, et un q... Lire la suite
A supposer qu'elles soient à la distance minimale de sécurité... ce que j'ai bizarrement du mal à envisager pour les Audi q... Lire la suite

Sur ce créneau, hors SUV, et moins de 4,40 mètres, je pense que ça va être vraiment compliqué en vrai. Sur ce type de dema... Lire la suite

Littéralement le personnage le plus important de l'équipe est une femme mais ok.... Lire la suite

Ah encore un nouvel argument de vente pour Tesla, bientôt (très bientôt), l'intégration de Grok le MechaHitler (comme il se sur... Lire la suite

Alors que le rallye c'est plein de dépassements :D Bref non faut pas exagérer, à part quelques courses particulières comme M... Lire la suite

J'ai été chez L'Olivier 3 ans je crois. Le truc principal avec eux, c'est que c'est pas cher au début, mais les cotisations mon... Lire la suite
Je crois que j'ai eu un bris de glace, rien à signaler sur la prise en charge pour le coup.... Lire la suite

Ne pas oublier quand même que ce qui rend Tesla bénéficiaire (et permet donc de vendre les voitures beaucoup moins chères que s... Lire la suite
C'est quoi ce whataboutism de merde là ? Tu as déjà vu quelqu'un ici défendre Takata, ou même Stellantis en général ? Point... Lire la suite

Sinon, sur le FSD, Tesla était supposé déployer ses robotaxis à Austin le 12 juin (reporté au moins au 22 de ce que j'ai vu), e... Lire la suite

Sinon la vraie question pour ce sujet, c'est est-ce que Tesla met enfin des volants capacitifs, ou il faut toujours tourner le ... Lire la suite
Bah ici clairement oui, Tesla fait le choix de ne pas mettre de volant capacitif, et du coup ils doivent mettre une détecti... Lire la suite

Alors attention je ne dis pas que le GenIA est toujours inutile, et perso je m'en sers assez régulièrement dans mon boulot po... Lire la suite
Jeux
Von joue à :
Diablo III (depuis 2011) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Von a joué à :
Rift (2011) | Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Pirates of the Burning Sea (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Pangya (2007) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2005-2011) | EVE Online (2004-2011) | Lineage II (2004-2005) |