Von

Dernières publications

RSS
12 février 2024 à 18:19 - Messages
4 février 2024 à 17:55 - Messages
On va dire que c'est un tout, mais outre le fait de ne pas avoir envie de donner des sous à Musk, c'est clairement l'interf... Lire la suite
Je croyais qu'il y avait déjà de la reconnaissance vocale (et que c'était quasiment le seul moyen d'ouvrir la boite à gants... Lire la suite
Ah oui effectivement. Pour le coup j'ai un Google Assistant en vocal dans la voiture, c'est kikoo mais pas trop mon délire ... Lire la suite
3 février 2024 à 23:29 - Messages
Niveau ergonomie le tout écran a quand même ses limites, quelle que soit la qualité de celui-ci. En mouvement sur une route qui... Lire la suite
2 février 2024 à 13:18 - Messages
30 janvier 2024 à 08:50 - Messages
Perso, avec mon 7800X3D et ma 7900XT, ce qui a définitivement assuré la stabilité du système (même en OC à 115%), c'est de n'ut... Lire la suite
27 janvier 2024 à 21:02 - Messages
Même si mécaniquement ça passerait, c'est surtout hyper dangereux si jamais y a le moindre début de courant :D... Lire la suite
18 janvier 2024 à 14:02 - Messages
Bah les batteries sont probablement à 95+% intactes hein, tout ça est recyclés et réutilisé. Heureusement que tout ce qui est d... Lire la suite
12 janvier 2024 à 21:11 - Messages
Disons que le moindre choc un peu important peut demander un remplacement complet des batteries (même si il est techniquement p... Lire la suite
11 janvier 2024 à 19:12 - Messages
Ah bah il a pris cher le rail :D C'est sympa les images de Sentinel, dommage que ça mette pas en watermark la vitesse, geolo... Lire la suite
9 janvier 2024 à 11:24 - Messages
A partir de 6 sinistres ?! :eek:... Lire la suite
De mon expérience, pour une assurance, un sinistre est un sinistre, peu importe si c'est responsable ou pas, et peu importe si ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Von n'a publié aucune critique de jeu.