Von

Dernières publications

RSS
8 janvier 2024 à 17:21 - Messages
Il me semble qu'il y a une législation en cours d'adoption niveau européen pour obliger les fournisseurs de bornes à propos... Lire la suite
5 janvier 2024 à 14:37 - Messages
Ah dans ce cas c'est différent, si c'est l'autonomie estimée sur le tableau de bord, normalement ça prend déjà en compte le... Lire la suite
La vitesse de charge peut être une option oui, ça dépend des constructeurs et des modèles. Pour la Mégane, seule la char... Lire la suite
Comme dit ça dépend des modèles, pour la Mégane oui clairement ça y ressemble (et pour la Scenic je viens de voir). Ceci dit... Lire la suite
4 janvier 2024 à 23:40 - Messages
C'est une option relativement chère, si tu recharges principalement au domicile et que tu n'as pas besoin d'une recharge sp... Lire la suite
Plusieurs facteurs effectivement, l'autoroute comme tu l'as noté, le chauffage ça consomme surtout pour mettre l'habitacle en t... Lire la suite
3 janvier 2024 à 15:46 - Messages
C'est exactement ça. Visiblement THX est très au courant de l'univers Tesla mais pas du reste, donc oui l'OS utilisé par Ren... Lire la suite
2 janvier 2024 à 08:39 - Messages
Alors que Renault utilise le meilleur OS embarqué du moment, bien vu :D Après pour le débat entre "c'est déjà sur l'OS d... Lire la suite
31 décembre 2023 à 22:36 - Messages
De mémoire, CarPlay et Android Auto n'ont jamais été disponibles sur Tesla.... Lire la suite
25 décembre 2023 à 22:12 - Messages
Ah oui c'est chaud, le choc a vraiment pas l'air violent. Après j'avais vu en reportage que si jamais ils avaient le moindr... Lire la suite
24 décembre 2023 à 00:21 - Messages
De mémoire les collisions avec animaux c'est toujours 100% responsable, même si souvent on n'y peut pas grand chose. C'est le p... Lire la suite
23 décembre 2023 à 21:20 - Messages
Après oui comme dit Visionmaster il faut revoir le style de conduite également. En 22 ans de permis j'ai absolument jamais subi... Lire la suite
A priori pas à la MAIF ni à la MACIF :D Et sinon il n'y a pas de fausses assurances, il y en a qui proposent des contrat... Lire la suite
27 novembre 2023 à 20:19 - Messages
Ah si si ça se configure ^^ Exemple ici avec le split que j'utilise (une bête division en 2 au milieu) : 720375 Il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Von n'a publié aucune critique de jeu.