Von

Dernières publications

RSS
6 octobre 2023 à 22:19 - Messages
Niveau série d'avocats, il y a pour moi deux références incontournables, à savoir The Good Wife (et son spinoff The Good Fight)... Lire la suite
J'ai bien dit que Suits était dans un genre différent :D C'est une série dont le propos est surtout les rapports entre les h... Lire la suite
6 octobre 2023 à 22:12 - Messages
Il me semble qu'il y a quelques conducteurs de MG4 ici et qu'ils en étaient tout à fait satisfaits, il entend quoi par "douteux... Lire la suite
Bah le problème c'est que les subventions directes aux entreprises privées sont interdites en UE (bon en vrai...) au nom de la ... Lire la suite
27 septembre 2023 à 20:06 - Messages
Le FSR1 est particulièrement horrible dans Baldur's Gate 3, c'est vraiment le seul jeu dont je me souvienne où ça fait un t... Lire la suite
25 septembre 2023 à 11:44 - Messages
Le RT sur la lumière j'ai du mal à voir le gain pour l'instant en qualité (alors que la perte en FPS elle est très sensible). L... Lire la suite
J'ai envie de demander tes sources là parce que tout ce que j'ai pu lire c'est que la puissance serait comparable à une PS4... Lire la suite
Ok merci, effectivement ce n'est pas encore officiel mais très probable.... Lire la suite
24 septembre 2023 à 18:35 - Messages
C'est surtout complètement inutile sauf pour quelques usages professionnels d'écrans géants, et encore. La 8K c'est plus du ... Lire la suite
19 septembre 2023 à 11:08 - Messages
Pareil j'ai laché l'affaire il y a 2-3 ans, j'ai du m'arrêter à l'épisode 113 par là. Ayant déjà lu le manga, l'anime tire ... Lire la suite
17 septembre 2023 à 16:01 - Messages
Aucun seuil d'alcoolémie fixé = aucune chance que ça ne tienne lors des recours. Un bel effet d'annonce qui sert juste à rien.... Lire la suite
12 septembre 2023 à 22:37 - Messages
Pour du 1440 honnêtement pas vraiment. Si tu peux pousser jusqu'à la 7700 XT je pense que c'est vraiment le minimum pour jo... Lire la suite
7 septembre 2023 à 23:02 - Messages
Oui enfin en ville, là où le bruit importe vraiment, c'est pas tellement le roulement qu'on entend. Mais de toute façon la s... Lire la suite
4 septembre 2023 à 22:32 - Messages
Comme dit il manque le détail de leurs calculs, et notamment quel est le prix retenu pour le plein et la recharge à domicile. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Von n'a publié aucune critique de jeu.