Kio_San

Dernières publications

RSS
17 December 2025 à 19:23 - Messages
Les flics ont autre chose a faire que contrôler les gens a la boulangerie et au travail.... Lire la suite
14 December 2025 à 20:04 - Messages
Le haussement d'épaule me parait au contraire plutôt approprié a un groupe de personnes qui lancent des feux d'artifices...... Lire la suite
5 December 2025 à 16:52 - Messages
J'ai du necro post une intervention de TabouJr que je trouvais pas mal : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1250837-562/eg... Lire la suite
2 December 2025 à 09:20 - Messages
J'ai un peu du mal a comprendre cette manie de nier le lien en immigration et délinquance. On a les chiffres et les explique... Lire la suite
20 November 2025 à 18:10 - Messages
C'est un peu la même chose ici mais ça reste sympa je trouve. Je suis vraiment pas fan de l'open world en général mais ici j... Lire la suite
4 November 2025 à 19:16 - Messages
Il y a que les enfants que reçoivent des cadeaux a Noel ?... Lire la suite
24 October 2025 à 17:43 - Messages
Non mais ça ne sert a rien de répondre un mec qui croit que le problème de la santé en France c'est du au fait que le CDI donne... Lire la suite
16 October 2025 à 19:52 - Messages
Selon une chaine Youtube a moins de 200k followers ...... Lire la suite
14 October 2025 à 18:57 - Messages
Parce que la droite et le "centre" ne le respecte plus.... Lire la suite
8 October 2025 à 19:35 - Messages
Personnelement ça ne me semble important s'attaquer a une reforme qui a été imposée malgré une opposition publique massive. ... Lire la suite
Tout dépends de la position de laquelle tu négocie. C'est Macron qui vient de se prendre plusieurs revers d'affile, a un mom... Lire la suite
C'est pas être de gauche ça.... Lire la suite

Jeux

Kio_San joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kio_San n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kio_San n'a publié aucune critique de jeu.