Kio_San

Dernières publications

RSS
13 avril 2024 à 16:15 - Messages
Tu veux dire Chirac j'imagine? C'était tellement de gauche que le PS est mort après ...... Lire la suite
Je te renvoie le compliment... Lire la suite
13 avril 2024 à 16:15 - Messages
Tu veux dire Chirac j'imagine? C'était tellement de gauche que le PS est mort après ...... Lire la suite
Je te renvoie le compliment... Lire la suite
4 avril 2024 à 18:10 - Messages
J'ai qd même l'impression que la place de la femme dans la société est plus enviable en France qu'elle ne l'est au Japon... Lire la suite
28 mars 2024 à 20:54 - Messages
Donc du coup il a été condamne parce qu'il a dit que son prénom n'est pas assez Francais en gros? J'ai du mal a comprendre co... Lire la suite
22 mars 2024 à 18:18 - Messages
Personnellement j'estime qu'il est tout a fait justifie de ne pas respecter les gens qui votent pour un escroc dont le compor... Lire la suite
22 mars 2024 à 13:58 - Messages
22 mars 2024 à 13:55 - Messages
Tiens je viens de tomber sur une interview de Villeneuve ou il commente la scène ou Paul chevauche le sandworm et ou il expliqu... Lire la suite
11 mars 2024 à 14:36 - Messages
Tiens je suis tombe sur un celeste-like qui a l'air bien sympa: https://store.steampowered.com/app/1712700/Memori/ Il vient... Lire la suite
11 mars 2024 à 12:21 - Messages
Yep c'est toujours clairement le cas. Maintenant Dubai est pas si loin non plus.... Lire la suite
10 mars 2024 à 22:59 - Messages
Si tu as a des questions n'hésite pas a me mp, j'ai bosse un an la bas.... Lire la suite
Je ne connais pas vraiment le prix des salaires dev vu que je suis dans la cybersecurite mais en général les salaires sembl... Lire la suite
A Dubai oui mais pas a Abu Dhabi.... Lire la suite

Jeux

    Kio_San joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kio_San n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kio_San n'a publié aucune critique de jeu.