Kio_San

Dernières publications

RSS
26 septembre 2022 à 22:08 - Messages
ça manque pas de français non plus... Ils sont bien présent a Charlerois aussi ^^ Un peu partt en fait. Le pire pour ça... Lire la suite
26 septembre 2022 à 21:04 - Messages
Il y a peut être un moment aussi ou les HR évolueront un peu et arrêteront de fliquer les gens pour tout et n'importe quoi. ... Lire la suite
16 septembre 2022 à 16:39 - Messages
Le problème n'est pas la. Le soucis c'est que certains considèrent que ne pas participer a leur hold-up sur le langage soit u... Lire la suite
8 septembre 2022 à 15:34 - Messages
Ou alors on fait comme pour GoT et on fait un fil pour les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de spoiler les spectateurs de... Lire la suite
7 septembre 2022 à 19:35 - Messages
Perso je vote pour un thread "Ronj s'écoute"... Lire la suite
4 septembre 2022 à 22:55 - Messages
Tu utilise quel matos pour lire les BD en eBook?... Lire la suite
4 septembre 2022 à 22:40 - Messages
On peut en rester la je pense, j'invite les participants de ce fil a regarder sa page wikipedia ou sa récente interview sur Th... Lire la suite
4 septembre 2022 à 22:22 - Discussion
Francois Mitterand n'était pas communiste. Ah mais je suis d'accord, ce qu'ils ont fait est tout a fait légale. C'est bien le ... Lire la suite
4 septembre 2022 à 21:41 - Messages
Effectivement devenir un paradis fiscal pourrait résoudre un certains nombre de chose...... Lire la suite
Caniveau Royal : art 4]... Lire la suite
Bien sure. Le fait que certains états comme les Pays Bas, l'Irlande ou le Luxembourg se gave grâce a leur politique fiscal... Lire la suite
4 septembre 2022 à 19:07 - Messages
Parce qu'évidemment les islamistes sont connus pour leur bienveillance vis-a-vis des femmes... Mais non, le problème ici c'e... Lire la suite

Jeux

Kio_San joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kio_San n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kio_San n'a publié aucune critique de jeu.