Kio_San

Dernières publications

RSS
17 février 2023 à 20:01 - Messages
3200 euro c'est 266 euro par mois sur un an. Il y aura tjs des exceptions mais en général avec un patrimoine de plus d'un mil... Lire la suite
Bah ton patrimoine ne tombe pas du ciel outre héritage (et encore si tu hérite reste la question de le garder ou de le vend... Lire la suite
17 février 2023 à 19:22 - Messages
Faire évoluer les retraites sur un système de capitalisation c'est accepter de laisser les plus modestes sans retraites. Entre... Lire la suite
2 janvier 2023 à 19:06 - Messages
Ils ne le font qu'avec les belges, du coup, si tu dis que tu es Francais, ça passe crème.... Lire la suite
8 décembre 2022 à 16:27 - Messages
Assez magique de voir qu'aller contre cette idéologie nauséabonde c'est forcement céder a la propagande russe ou être d'ext... Lire la suite
23 novembre 2022 à 20:27 - Messages
Ca montre surtout que ces valeurs ont un prix, qu'ils sont ravis de payer. Je vois pas ce qu'il y a de respectable. C'est ... Lire la suite
17 novembre 2022 à 10:02 - Messages
Pas de soucis, c'est juste que je n'avais pas vu remonter l'information et que je trouvais ça relativement rassurant que ce n... Lire la suite
16 novembre 2022 à 22:14 - Messages
https://www.latribune.fr/economie/international/l-explosion-en-pologne-aurait-ete-causee-par-un-missile-tire-par-les-forces-ukr... Lire la suite
Ce n'était pas l'objet de mon message, et je vois pas trop ce qui te permet de m'attribuer cette intention. Tout ce que je di... Lire la suite
7 novembre 2022 à 19:38 - Messages
Donc un mois de gros salaire, juste en taxe, en France pour vivre dans un appart de célibataire et ça te parait normal?... Lire la suite
5 octobre 2022 à 05:00 - Messages
Ca m'arrivait régulièrement de me faire envahir en été a cause de la nourriture pour mon chat. Outre les solutions mentionnées... Lire la suite
26 septembre 2022 à 22:08 - Messages
ça manque pas de français non plus... Ils sont bien présent a Charlerois aussi ^^ Un peu partt en fait. Le pire pour ça... Lire la suite

Jeux

    Kio_San joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kio_San n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kio_San n'a publié aucune critique de jeu.