|
Mes gamins ont la "merlin". Une chacun et ils en sont très content. Ils les ont depuis 4 ou 5 ans et si l'autonomie a naturellement diminuée le produit fonctionne toujours parfaitement.
C'est très complet avec un catalogue étoffé tous les mois de podcasts, histoires et actualités gratuitement et sans devoir s'abonner à quoique ce soit. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lunii, le raconteur d'histoires interactives pour enfants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
Mais évidemment, cela compte les multiples embranchements. Pour les coûts, tout à fait corrects avec un abo annuel, faut pas oublier qu'ils doivent écrire les histoires (notamment par la CEO) et surtout les doubler. Et quand vous avez Emmanuel Curtil, Vincent Ropion et compagnie, ben ça doit chiffrer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Rho ça va fait pas la gueule. Peut être que je t'avais mis en IL
![]() ![]() (mais non) |
![]() |
|
|
Chez nous on a changé plusieurs fois de Lunii, c'est quand même dommage de pas faire un truc solide sachant que ça va être malmené par les enfants. Parfois la garantie passe, parfois non.
La Merlin a l'air sympa, mais on est un peu captif de l'écosystème Lunii une fois qu'on a acheté des histoires. Un peu comme un Apple Store / Play Store. Btw on peut aussi enregistrer des histoires persos avec la Lunii, depuis l'app mobile. Ca fait bien plaisir aux enfants, si on a pas trop de temps à y consacrer juste lire un livre de leur bibliothèque ça fait le taff. |
![]() |
|
|
Les mots et en l'occurrence les noms, ont un sens, cher ami
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, systématiquement la molette de la boite à histoire (3-7 ans) qui a déconné.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Le rapport entre les 2 n'est pas évident dans ton message
![]() |
![]() |
|
|
De ce que je comprends, le circuit imprimé est bien fabriqué en France
https://blog.lunii.com/2020/11/13/qu...e-a-histoires/ Et il y a d'autres pays que la Chine qui savent faire des PCB et qui en font beaucoup, en premier lieu le Vietnam. Après, c'est certainement de l'électronique très simple, en tout cas pour la Lunii fabrique à histoire. Pour la Flam c'est peut être un peu plus complexe. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|