Yun-rpg

Dernières publications

RSS
18 August 2025 à 15:57 - Messages
Joli 3-3 à Brest hier, Rlatan a bien résumé le match. Je suis un poil plus mesuré envers Özer. Le premier but est pour lui, il ... Lire la suite
Ok, merci pour vos explications. alors pourquoi pas. Ceci dit Lille ne mettra jamais 20M. C'est pas dans la politique actuell... Lire la suite
14 August 2025 à 14:20 - Messages
Ouais, je suis dubitatif sur ce recrutement d'ailleurs mais voyons ce qu'il vaut dès Dimanche avant de juger ! Il y en encor... Lire la suite
16 July 2025 à 15:25 - Messages
Mes gamins ont la "merlin". Une chacun et ils en sont très content. Ils les ont depuis 4 ou 5 ans et si l'autonomie a naturelle... Lire la suite
15 July 2025 à 16:37 - Messages
Je ne crois pas non plus au départ de Chevalier, quant à André je ne pense pas qu'il sera remplacé, son rôle de cadre doit ... Lire la suite
9 July 2025 à 09:55 - Messages
Bientôt la nouvelle saison, j'ai hâte ! Pendant que le PSG continue à essayer de terminer sa saison dernière, les autres clubs ... Lire la suite
11 June 2025 à 13:20 - Messages
Je continue à mon rythme : 4- Clair Obscur Expédition 33 : Excellent jeu. Le scénario est prenant voire haletant sur les act... Lire la suite
14 May 2025 à 11:59 - Messages
Je découvre ce thread qui m'a l'air bien sympa. Je n'ai plus le rythme de jeu d'y a quelques années mais je continue à jouer r... Lire la suite
30 August 2024 à 10:32 - Messages
En tant que supporter Lillois je suis très content du tirage, ça va faire de beaux matchs et éventuellement un beau barrage par... Lire la suite
21 February 2020 à 15:10 - Messages
Merci pour ce résumé détaillé :) Concernant les attaques de forts, 50 joueurs en instance semble un bon compromis pour un fo... Lire la suite
27 May 2019 à 13:50 - Messages
Salut ! Question 1 : J'imagine que le tournoi sera sur USUL ? Question 2 : si oui, jusqu'où dans le scénar de USUL faut-il... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses. Je vais réfléchir à m’inscrire alors. J'ai une version Lune complètement terminée. Si je m'insc... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yun-rpg n'a publié aucune critique de jeu.