Yun-rpg

Dernières publications

RSS
1 October 2025 à 09:57 - Messages
Bravo à l'OM pour ce superbe match alors certes l'Ajax n'est plus une top équipe européenne mais l'OM l'a surclassée d'un bien ... Lire la suite
15 September 2025 à 13:23 - Messages
Victoire au bout du bout pour le LOSC contre Toulouse. J'ai bien cru qu'on allait amèrement laisser passer les trois points. C... Lire la suite
1 September 2025 à 14:15 - Messages
Belle victoire du LOSC à Lorient elle fait plaisir :) Surtout qu'au terme de la première mi-temps il y avait énormément de frus... Lire la suite
28 August 2025 à 09:41 - Messages
Oui c'est beau pour eux mais moi je caressais l'espoir qu'ils perdent pour les affronter en Europa League et aller voir Lil... Lire la suite
18 August 2025 à 15:57 - Messages
Joli 3-3 à Brest hier, Rlatan a bien résumé le match. Je suis un poil plus mesuré envers Özer. Le premier but est pour lui, il ... Lire la suite
Ok, merci pour vos explications. alors pourquoi pas. Ceci dit Lille ne mettra jamais 20M. C'est pas dans la politique actuell... Lire la suite
14 August 2025 à 14:20 - Messages
Ouais, je suis dubitatif sur ce recrutement d'ailleurs mais voyons ce qu'il vaut dès Dimanche avant de juger ! Il y en encor... Lire la suite
16 July 2025 à 15:25 - Messages
Mes gamins ont la "merlin". Une chacun et ils en sont très content. Ils les ont depuis 4 ou 5 ans et si l'autonomie a naturelle... Lire la suite
15 July 2025 à 16:37 - Messages
Je ne crois pas non plus au départ de Chevalier, quant à André je ne pense pas qu'il sera remplacé, son rôle de cadre doit ... Lire la suite
9 July 2025 à 09:55 - Messages
Bientôt la nouvelle saison, j'ai hâte ! Pendant que le PSG continue à essayer de terminer sa saison dernière, les autres clubs ... Lire la suite
11 June 2025 à 13:20 - Messages
Je continue à mon rythme : 4- Clair Obscur Expédition 33 : Excellent jeu. Le scénario est prenant voire haletant sur les act... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yun-rpg n'a publié aucune critique de jeu.