Yun-rpg |
Dernières publications

Joli 3-3 à Brest hier, Rlatan a bien résumé le match. Je suis un poil plus mesuré envers Özer. Le premier but est pour lui, il ... Lire la suite
Ok, merci pour vos explications. alors pourquoi pas. Ceci dit Lille ne mettra jamais 20M. C'est pas dans la politique actuell... Lire la suite

Ouais, je suis dubitatif sur ce recrutement d'ailleurs mais voyons ce qu'il vaut dès Dimanche avant de juger ! Il y en encor... Lire la suite

Mes gamins ont la "merlin". Une chacun et ils en sont très content. Ils les ont depuis 4 ou 5 ans et si l'autonomie a naturelle... Lire la suite

Je ne crois pas non plus au départ de Chevalier, quant à André je ne pense pas qu'il sera remplacé, son rôle de cadre doit ... Lire la suite

Bientôt la nouvelle saison, j'ai hâte ! Pendant que le PSG continue à essayer de terminer sa saison dernière, les autres clubs ... Lire la suite

Je continue à mon rythme : 4- Clair Obscur Expédition 33 : Excellent jeu. Le scénario est prenant voire haletant sur les act... Lire la suite

En tant que supporter Lillois je suis très content du tirage, ça va faire de beaux matchs et éventuellement un beau barrage par... Lire la suite

Merci pour ce résumé détaillé :) Concernant les attaques de forts, 50 joueurs en instance semble un bon compromis pour un fo... Lire la suite

Salut ! Question 1 : J'imagine que le tournoi sera sur USUL ? Question 2 : si oui, jusqu'où dans le scénar de USUL faut-il... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses. Je vais réfléchir à m’inscrire alors. J'ai une version Lune complètement terminée. Si je m'insc... Lire la suite
Jeux
Yun-rpg joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Guild Wars (depuis 2008) | |
Pokémon (depuis 1999) |