Yun-rpg |
Dernières publications

En tant que supporter Lillois je suis très content du tirage, ça va faire de beaux matchs et éventuellement un beau barrage par... Lire la suite

Merci pour ce résumé détaillé :) Concernant les attaques de forts, 50 joueurs en instance semble un bon compromis pour un fo... Lire la suite

Salut ! Question 1 : J'imagine que le tournoi sera sur USUL ? Question 2 : si oui, jusqu'où dans le scénar de USUL faut-il... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses. Je vais réfléchir à m’inscrire alors. J'ai une version Lune complètement terminée. Si je m'insc... Lire la suite

Depuis que j'ai des gamins en bas âge c'est Center Parcs à chaque fois avec eux (j’approche de la dizaine de séjours en 5... Lire la suite

Hype pour un bonne 8G sur switch ?... Lire la suite
Hop, on passe ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1384527... Lire la suite

Après trois années de 7G, la 8ème génération a été annoncée dans le pokémon direct de ce jour. La vidéo du Pokémon direct e... Lire la suite

Salut, J'ai eu l'occasion de pas mal aller à Doha (et aussi Jakarta mais c'est un autre sujet). Alors oui il n'y a pas grand c... Lire la suite

:amour: Yeaah, à fond derrière toi ;)... Lire la suite

Sympa ces nouvelles sprites hébergées sur jol ;)... Lire la suite

C'est marrant, Scara il est baisé mais seulement au sens figuré.... Lire la suite
Jeux
Yun-rpg joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Guild Wars (depuis 2008) | |
Pokémon (depuis 1999) |