Yun-rpg

Dernières publications

RSS
2 août 2016 à 12:57 - Messages
Ouais, ou Dynamopoing avec le talent agitation :maboule:... Lire la suite
Oui je pense aussi à de la ré-allocation de BS mais en gardant le même total, beaucoup moins cheat que la méga évolution.... Lire la suite
1 août 2016 à 19:01 - Messages
Pour ma part je vois bien la présentation succincte d'une autre île. Et comme d'hab un poké ou deux en relation.... Lire la suite
Ohlala l'animation du Z-move feu !!! :amour:... Lire la suite
Serait-ce le secret du Sachanobi ?... Lire la suite
22 juillet 2016 à 10:54 - Messages
Yep la hype c'est que du bon là, surtout pour un nouveau "vrai" jeu pokémon :D Les dernières révélations m'ont rassurés alors ... Lire la suite
20 juillet 2016 à 12:31 - Messages
Autant intégrer un PKHEX officiel... manque plus que la pilule egg move.... Lire la suite
19 juillet 2016 à 21:07 - Messages
Je ne pense pas et je n'espère pas . Je n'ai aucune envie de devoir jouer à Go pour débloquer quoique ce soit. Sur les nouve... Lire la suite
13 juillet 2016 à 14:49 - Messages
Le trailer est très sympa, à voir ce que donnera ce mode battle royale. Et les montures pokémons font vraiment réalistes, en es... Lire la suite
Ah oui en effet, seules 8 emplacements semblent entourer l'evoli :( (ze voulait un évoli acier moi, inoxi) Edit : Le gif d'a... Lire la suite
12 juillet 2016 à 18:15 - Messages
Spectre/fée, miam, ça c'est du bon double type. Neutre au ténèbres, neutre au poison et triple immun, normal/combat/dragon... Lire la suite
Normal/combat c'est bien sympa aussi, surtout si le poké peut se retrouver moins cher que méga-Lapin et Meloetta.... Lire la suite
mi-Phione, mi-Dialga.:D... Lire la suite
3 juin 2016 à 13:01 - Messages
Je trouve ça sympa le motisma-dex. Pour moi ça prend son sens.... Lire la suite
2 juin 2016 à 18:03 - Messages
Comment je suis déçu par le légendaire de Sun. Pas de type feu ??? WTF. Et un type acier complètement masqué dans son physique.... Lire la suite
7 avril 2016 à 13:16 - Messages

Jeux

Critiques

    Yun-rpg n'a publié aucune critique de jeu.