Les forums JOL

Feydakin

Dernières publications

RSS
10 juillet 2020 à 16:34 - Messages
Il y a bien la 3008, qui est française ET fabriquée en France. En plus d'être une bonne caisse. Bon par contre elle co... Lire la suite
7 juillet 2020 à 10:19 - Messages
Je m'étais pris le Emma Original l'année dernière, mais je l'ai renvoyé car on le trouvait un peu trop mou. Pas eu de problème... Lire la suite
1 juillet 2020 à 15:59 - Messages
C'est dans la continuité du discours dominant aux US, chez eux un black c'est quasiment une espèce à part. Tu nais black, tu do... Lire la suite
9 mai 2020 à 16:33 - Messages
Je me suis pris un Surface Laptop 3, sorte de MacBook Air version Microsoft. Un peu mitigé au final, les finitions sont tops po... Lire la suite
1 mai 2020 à 11:19 - Messages
Super initiative. J'ai rajouté Jeujura, fabriquant de jouets pour enfant dans le Jura. Sinon il faut avouer que le made in Fr... Lire la suite
13 mars 2020 à 09:36 - Messages
Merci pour l'info, j'ai également mon fils qui tousse gras depuis ce matin, et qui doit aller chez sa mamie ce soir..... Lire la suite
28 février 2020 à 12:03 - Messages
Déçu, mais pas surpris, ce style de jeu était attendu avec Larian aux commandes. Ca va surement faire plaisir à tous les fan d... Lire la suite
10 janvier 2020 à 17:22 - Messages
Même celle de Kara Thrace ? :D A part la fin que j'ai moyennement aimé ça reste une série exceptionnelle imho. Bien au des... Lire la suite
2 janvier 2020 à 13:45 - Messages
Au final les plus impactés par la grève sont tous les franciliens non véhiculés qui habitent en banlieue, et spoiler alert ça n... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
30 décembre 2019 à 16:54 - Messages

Jeux

Critiques

Feydakin n'a publié aucune critique de jeu.